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Relance entreprise
N'ayant pu être raccordé à la fibre car le fourreau était bouché, j'ai fait les travaux nécessaires, j'ai testé le fourreau avec un furet de 5metres; ça passe alors que c'était bouché à 2 mètres..
Il y a un grand trou sur le trottoir que j'ai balisé pour éviter tout incident.
Est ce que l'entreprise peut intervenir rapidement?
j'ai une LiveBox 4 en ADSL. J'avais commandé une LiveBox 5 pour anticiper le raccordement .
Dois je raccorder la box 5 ou attendre le raccordement?
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Re: Relance entreprise
Bonjour @Benauge95
Tu ne t'adresse pas à Orange ici.
Ce site est un forum d'entraide entre utilisateurs.
Ce genre de problème, rendez vous et conditions/planing des interventions est à voir directement avec Orange .
Les boutiques ne sont accessibles que sur rendez vous, j'imagine bien que le 3900 est fortement chargé, tout comme le eChat.
Pour communiquer avec Orange tu vas devoir t'armer de patience et ne pas être impatient.
La période actuelle (et c'est loin d'être terminé) est tellement perturbée qu'il faut être prêt à tout.
Les entreprises travaillent avec au mieux 3 personnes sur 4 et appliquent des règles de distanciation qui font chuter l'efficacité du travail. Rien n'ira vite.
Seul Orange pourra répondre à tes questions, pas nous, nous ne sommes que d'autres clients.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Relance entreprise
Bonjour @Benauge95
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Relance entreprise
bonjour @Benauge95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt