Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Relance entreprise

Benauge95
contributeur
315  

Relance entreprise

N'ayant pu être raccordé à la fibre car le fourreau était bouché, j'ai fait les travaux nécessaires, j'ai testé le fourreau avec un furet de 5metres; ça passe alors que c'était bouché à 2 mètres..

Il y a un grand trou sur le trottoir que j'ai balisé pour éviter tout incident.

Est ce que l'entreprise peut intervenir rapidement?

j'ai une LiveBox 4 en ADSL. J'avais commandé une LiveBox 5 pour anticiper le raccordement .

Dois je raccorder la box 5 ou attendre le raccordement?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Relance entreprise

Bonjour @Benauge95 

 

Tu ne t'adresse pas à Orange ici.

Ce site est un forum d'entraide entre utilisateurs.

Ce genre de problème, rendez vous et conditions/planing des interventions est à voir directement avec Orange .

Les boutiques ne sont accessibles que sur rendez vous, j'imagine bien que le 3900 est fortement chargé, tout comme le eChat.

Pour communiquer avec Orange tu vas devoir t'armer de patience et ne pas être impatient.

La période actuelle (et c'est loin d'être terminé) est tellement perturbée qu'il faut être prêt à tout.

 

Les entreprises travaillent avec au mieux 3 personnes sur 4 et appliquent des règles de distanciation qui font chuter l'efficacité du travail. Rien n'ira vite.

 

Seul Orange pourra répondre à tes questions, pas nous, nous ne sommes que d'autres clients.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
252  

Re : Relance entreprise

Bonjour @Benauge95 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Re : Relance entreprise

bonjour @Benauge95 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne