- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Relancement incessant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelancement incessant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relancement incessant
Bonjour à toutes et à tous,
L'activation de la fibre devait avoir lieu le 06 avril à mon domicile. Personne n'est venu.
Je fais donc la démarche d'appeler le 3900. Une conseillère me dit qu'en effet l'activation aurait dû avoir lieu, sauf qu'aucun technicien n'est passé. Elle envoie la demande au service technique qui doit donc me rappeler sous 72H. Personne ne m'appelle. Elle me rappelle au bout des 72H pour savoir s'ils m'ont appelé, la réponse est évidemment négative.
Cette opération va se répéter deux fois de plus, donc trois fois au total. Toujours aucun appel. Le service technique existe-t-il? Je ne trouve pas ça normal de promettre un appel imaginaire de la part du service technique trois fois de suite.
Je ne vais pas m'amuser à faire cela chaque semaine puisque ça n'avance pas. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Quelle solution pour enfin avoir la fibre et, surtout, avoir un service digne de ce nom? J'ai l'impression de réellement appeler pour rien.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relancement incessant
bonjour @Drokarre3
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relancement incessant
Bonjour @Drokarre3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relancement Incessant Coordonnées
Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations.
J'ai pu constater qu'un rendez-vous a été programmé pour le 03/05 entre 13h30 et 16h30, pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relancement Incessant Coordonnées
bonjour @Drokarre3
réponds au webconseiller
cdt