Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Relancement incessant

Drokarre3
contributeur
253  

Relancement incessant

Bonjour à toutes et à tous,

 

L'activation de la fibre devait avoir lieu le 06 avril à mon domicile. Personne n'est venu.

 

Je fais donc la démarche d'appeler le 3900. Une conseillère me dit qu'en effet l'activation aurait dû avoir lieu, sauf qu'aucun technicien n'est passé. Elle envoie la demande au service technique qui doit donc me rappeler sous 72H. Personne ne m'appelle. Elle me rappelle au bout des 72H pour savoir s'ils m'ont appelé, la réponse est évidemment négative.

 

Cette opération va se répéter deux fois de plus, donc trois fois au total. Toujours aucun appel. Le service technique existe-t-il? Je ne trouve pas ça normal de promettre un appel imaginaire de la part du service technique trois fois de suite.

 

Je ne vais pas m'amuser à faire cela chaque semaine puisque ça n'avance pas. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Quelle solution pour enfin avoir la fibre et, surtout, avoir un service digne de ce nom? J'ai l'impression de réellement appeler pour rien.

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Relancement incessant

bonjour @Drokarre3 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
196  

Re : Relancement incessant

Bonjour @Drokarre3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée

Florian

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
176  

Re : Relancement Incessant Coordonnées

Bonjour,


Je vous remercie pour vos informations.


J'ai pu constater qu'un rendez-vous a été programmé pour le 03/05 entre 13h30 et 16h30, pouvez-vous me le confirmer ?

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
175  

Re: Re : Relancement Incessant Coordonnées

bonjour @Drokarre3 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne