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Rendez-vous annulé
Rendez-vous pris et confirmé pour la pose de la fibre chez moi… il vient d'être annulé ! Normalement le passage devait se faire entre 10h30 et 17h00, prévenus à 16h45 qu'ils ne passeraient pas !
Mon mari a pris sa journée, nous avons poussé les meubles (tous vidés pour pouvoir les déplacer). Protéger le parquet fragile.
Reprise du rendez-vous pour le mercredi suivant…
Vraiment pas sérieux
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Re: Rendez-vous annulé
malheureusement c'est un problème récurent des sous traitants,tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Rendez-vous annulé
oui je vous tiens au courant de la suite !
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Re: Rendez-vous annulé
bonjour,
donc suite à l'annulation du rendez-vous du 11 janvier (voir mon message que j'avais posté le 11 janvier), on m'avait donné un rendez-vous pour le mercredi suivant donc le 18 janvier, reçu aucune confirmation de ce rendez-vous ni par mail ni par sms… donc j'appelle le 3900 qui me dit qu'il n'y a pas de rendez-vous de prévu le 18 janvier…et que si je veux je peux prendre un rendez-vous, que je reprends pour le 8 février. Depuis Orange m'a appelé savoir pourquoi j'avais annulé le rendez-vous du 11 Janvier (les techniciens ne sont pas passés), aucun suivi du dossier, obligée de réexpliquer à nouveau ce qui c'est passé. Je suis allée chercher la nouvelle live box.
Vendredi 27 plusieurs coupure de wifi et depuis hier matin plus rien du tout !
J'appelle le 3900… et là on me dit que j'ai résilié mon contrat !!! ce qu'évidemment je nie… du coup on me demande d'aller chercher une clé afin pour connecter en wifi (actuellement je suis en télétravail). La boutique orange est à plus de 20kms de chez moi et je redis mais je travaille… pas que cela à faire, la personne me propose d'utiliser le point d'accès mobile de mon smartphone et me propose de recharger 20GO gratuitement sur mon compte pour pouvoir travailler en attendant un technicien qui doit vérifier mon réseau ma box… depuis pas de nouvelles ! Je rappelle dès ce matin ! J'ai vraiment l'impression de devenir dingue… en fait ils font ce qui veulent avec les box, ils racontent ce qu'ils veulent au 3900… aucune prise en compte du client, son problème… Nathalie
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Re: Rendez-vous annulé
Bonjour @Caramelette,
Si vos difficultés persistent, je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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