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Bonsoir. Ma fille vient d'emménager dans son premier appartement raccordé à la fibre optique. Elle a souscrit un contrat Open avec une livebox 6. Pour l'installation et la mise en service, elle a pris rendez-vous avec un technicien. Nous avions anticipé la demande. Mais ... Les deux premiers rendez-vous le technicien n'est pas venu ou est venu en dehors des horaires que nous avions signalé et sur lesquels nous avions insisté. Travail oblige. Pour le 3è rendez-vous, il est venu et reparti car il n'y avait pas de prise murale optique ! Voilà maintenant deux semaines qu'elle n'a pas de téléphone, ni d'internet. A 20 ans, c'est une catastrophe ! J'ai essayé de l'aider. J'ai appelé au 3900. Un conseiller devait m'appeler pour le suivi. Je cumule les sms d'orange. Et rien n'avance. Ma fille s'est déplacée à la boutique Orange autant que possible. Pas toujours bien reçue, elle n'a pas de réponse. Et au vu de ce que je peux lire sur les forums, je ne sais plus quoi faire … Si ce n'est transmettre mes doléances aux associations de consommateurs. Pour notre logement, nous ferons le choix de refuser la fibre optique.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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U
Demain j'ai un ènième rendez-vous téléphonique qui sera reporté puisque je suis au travail.
Ma fille va se rétracter et passer à la concurrence.
Bon courage à ceux qui restent !
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Re: Rendez-vous avec un technicien
Bonjour @Hfamily
insiste au 3900,car c'est au technicien d'installer la prise PTO
cdt
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Re: Rendez-vous avec un technicien
s'il y avait la palme du pire service client, ca serait pour Orange, et haut la main, moi ça fait presque 3 semaines que j'explique un problème pourtant simple qui nécessite leur intervention (mais avant tout leur compréhension du problème!) et rien, zéro, nada, aucun retour, baladé de service en service, nullissime!
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Re: Rendez-vous avec un technicien
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Re : Rendez-vous avec un technicien
Bonjour @Hfamily,
Je suis navré de constater les difficultés rencontrées par votre fille.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Rendez-vous avec un technicien
Quelques nouvelles.
Un conseiller devait m'appeler pour m'informer de la venue d'un technicien pour un quatrième passage. Le rendez-vous téléphonique a été reporté trois fois sans que je sois rappelée. J'ai donc rappelé le 3900. Un tout autre conseiller m'a alors informé de la venue du technicien ... le 24 décembre ! J'avoue que je n'ai pas pu cacher mon agacement tout en restant correcte. Ce à quoi le conseiller m'a répondu ... Bon courage !!!
Dernier espoir, une réponse de Monsieur JulienB Webconseiller.
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Re: Rendez-vous avec un technicien
Bonjour @Hfamily
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
Bonne journée
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U
Demain j'ai un ènième rendez-vous téléphonique qui sera reporté puisque je suis au travail.
Ma fille va se rétracter et passer à la concurrence.
Bon courage à ceux qui restent !
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Re: Rendez-vous avec un technicien
Bonjour @Hfamily,
Je prends connaissance de vos messages et suis sincèrement désolée de lire la situation dans laquelle se trouve votre fille pour son raccordement.
En consultant son contrat, je vois en effet qu'un rendez-vous a été programmé avec le SAV entre 16h et 17h.
Afin d'enregistrer la rétractation de son contrat, la prise en charge par un conseiller dédié est nécessaire.
Le premier rendez-vous disponible étant entre 13h et 14h, au regard des horaires de celle-ci, j'ai reporté son rendez-vous en fin d'après-midi le lundi 5 décembre entre 17h00 et 18h00 sur le 0643****09.
Votre fille pourra déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste à votre écoute,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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