Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous fibre ENCORE reporté

Cocoa
contributeur
466  

Rendez-vous fibre ENCORE reporté

Bonjour,

 

Après une demande de fibre en aout et un rendez-vous d'installation fibre en Septembre/Octobre n'ayant rien donné car mon numéro client n'existait pas, j'étais censé avoir un nouveau rendez-vous en Novembre.

Malheureusement ce rendez-vous a été décalé, et encore celui d'après, et encore, et également celui prévu pour le 12 janvier. A chaque fois deux jours avant le jour du rendez-vous  et avec ce même SMS : 

"Nous avons sollicité l'opérateur en charge du réseau sur votre commune afin de recevoir les informations techniques nous permettant de raccordement. Dès que ces données seront conformes, nous pourrons poursuivre le déroulement de la commande."

 

Comment expliquer cela ? Et comment puis-je faire pour me sortir de cette boucle ? Parler aux conseillers par tchat ou mes appels 3900 ne m'ont pas aidé jusqu'à présent. Ca fait maintenant 6 mois que je paye un service que je n'utilise tout simplement pas et cela commence à être contrariant.

Merci à vous et bonne journée

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
447  

Re: Rendez-vous fibre ENCORE reporté

Bonjour @Cocoa 

 

à part insister au 3900,je ne vois rien d'autre

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re : Rendez-vous fibre ENCORE reporté

Bonjour @Cocoa,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re : Coordonnées

Bonjour @Cocoa ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées par message privé et je vous en remercie.


Sachez que je comprends tout à fait votre situation ainsi que vos besoins.


Nos services techniques en interne mettent tout en œuvre afin que vous puissiez bénéficier au plus tôt, des services internet liés à votre offre Orange.


Je vous apporte plus de précisions en privé.


Je vous remercie de votre patience.


Conscient de la situation, je vous souhaite néanmoins, une agréable journée.


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779256 membres inscrits 🧡

4891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne