Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous fibre date ?

Fanny8p
contributeur
688  

Rendez-vous fibre date ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre chez Orange le 04/05/2021, lors de ce rendez-vous en boutique un rendez-vous avec le technicien a été posé le 07/05/2021. Mais le jour même personne n'est passé.
Aujourd'hui certains conseiller me disent que le rendez-vous n'aura pas lieu avant le 04/06/2021 (soit un mois plus tard). Je ne comprend pas ce délai, sachant que l'immeuble et l'appartement sont déjà fibré (j'ai déjà raccordé la box au boitier fibre).

J'ai essayé de vous contacter par chat, là un conseiller m'a dit que quelqu'un passerait le 13/05/2021 mais quand j'ai demandé si c'était possible d'avoir une confirmation il m'a retransféré. J'ai eu ainsi 6 personnes différentes qui avant même de prendre connaissance de mon problème m'envoi un message de bonjour et m'indique qu'il me transfère. Je n'ai toujours pas plus d'informations via le chat.

Par téléphone les conseillers sont incapable de me donner plus de renseignements.

Quand je vais en boutique ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et me disent d'appeler le service client.

Ah oui et quand j'appelle le Orange (avant d'être en ligne avec un conseiller) une voix préenregistré me dit que le service sera opérationnelle le 16/05/2021.

Je suis perdue, je ne comprend plus rien j'ai des informations contradictoires de tout les côtés et aucune information n'est centralisée ! Impossible d'en savoir plus le rendez-vous d'installation. 

Merci d'avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Rendez-vous fibre date ?

bonjour @Fanny8p 

 

on va attendre le passage éventuel d'un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re : Rendez-vous fibre date ?

Bonjour @Fanny8p,

 
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Patricia


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Re : Rendez-vous fibre date ?

bonjour @Fanny8p 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne