- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Rendez-vous fibre date ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous fibre date ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous fibre date ?
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre chez Orange le 04/05/2021, lors de ce rendez-vous en boutique un rendez-vous avec le technicien a été posé le 07/05/2021. Mais le jour même personne n'est passé.
Aujourd'hui certains conseiller me disent que le rendez-vous n'aura pas lieu avant le 04/06/2021 (soit un mois plus tard). Je ne comprend pas ce délai, sachant que l'immeuble et l'appartement sont déjà fibré (j'ai déjà raccordé la box au boitier fibre).
J'ai essayé de vous contacter par chat, là un conseiller m'a dit que quelqu'un passerait le 13/05/2021 mais quand j'ai demandé si c'était possible d'avoir une confirmation il m'a retransféré. J'ai eu ainsi 6 personnes différentes qui avant même de prendre connaissance de mon problème m'envoi un message de bonjour et m'indique qu'il me transfère. Je n'ai toujours pas plus d'informations via le chat.
Par téléphone les conseillers sont incapable de me donner plus de renseignements.
Quand je vais en boutique ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et me disent d'appeler le service client.
Ah oui et quand j'appelle le Orange (avant d'être en ligne avec un conseiller) une voix préenregistré me dit que le service sera opérationnelle le 16/05/2021.
Je suis perdue, je ne comprend plus rien j'ai des informations contradictoires de tout les côtés et aucune information n'est centralisée ! Impossible d'en savoir plus le rendez-vous d'installation.
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre date ?
bonjour @Fanny8p
on va attendre le passage éventuel d'un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous fibre date ?
Bonjour @Fanny8p,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous fibre date ?
bonjour @Fanny8p
profite de l'aide offerte
cdt