Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous fibre non honoré

thomy39
contributeur
586  

Rendez-vous fibre non honoré

Bonjour,

J'avais rendez-vous pour le raccordement de mon logement à la fibre le 26/03/20.

Malgré un SMS de confirmation le 11 mars, un SMS autre le 21, 2 autres SMS le 23 et une confirmation validé le 23 également, personne n'est venu à mon domicile et évidemment, personne n'a prévenu... donc un jour de congé dans le vent...

Appel au 3900, oui monsieur, je comprends bien, on vous rappelle dans le 48h. Bien sur, personne ne me rappelle......

Par contre, pour venir démarcher les clients et leur proposer de changer d'opérateur, là, il y a du monde. Alors messieurs de chez Orange, mon ancien opérateur Free me coupe ma ligne ADSL fin de semaine prochaine suite à la portabilité du numéro, que comptez vous faire !!!!!!! Plus d'accès à internet dans cette période de crise, mais que devons nous faire ?

Ma femme etant en télétravail, comment feront nous la semaine prochaine ???

Impossible maintenant d'avoir quelqu'un au 3900...

2 RÉPONSES 2
Lorenzo691
contributeur occasionnel
559  

Re: Rendez-vous fibre non honoré

Bonjour ,

J'ai été  dans le même cas que toi hier aussi et je suis chez free ADSL actuellement .Je les es contacter le 3900 et il n'était même pas au courant que le technicien n’était pas passer . Je leurs est demander de ne pas écraser ma ligne pour éviter de me retrouver sans FAI . Lorsque le technicien ce déplacera pour l’installation de ma fibre , il activerons  mon abonnement orange fibre , c'est a ce moment la qu'il écraseront ton abo free ADSL . 

thomy39
contributeur
486  

Re: Rendez-vous fibre non honoré

Salut Lorenzo, merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que m'indique FREE, pour eux, il coupe le 5 avril...

Alors ma question à ces messieurs de chez ORANGE, qui vas payer les pots cassés quand ma femme sera licenciée... ???

De plus, je viens d'apprendre ce matin que la société sous traitant (SCOPELEC dans mon village), a appelé mon voisin pour le prévenir que le technicien allait passer chez lui Jeudi (il a eu de la chance, on l'a appelé lui), qu'il fallait qu'il prévoit un masque et qu'il fallait qu'il ouvre toutes les fenêtres avant leur passage. Qu'on ne me dise pas que les techniciens n'interviennent pas...

S'il vous plait, qu'un conseiller veuille bien me contacter...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne