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Rendez vous fibre non honoré
J’avais rendez vous ce jour avec La
société Scopelec partenaire de Orange pour l’installation de la fibre Le rendez vous était programmé entre 8 h et 11 h , je m’étais entretenu avec un conseiller deux jours plus tôt afin de confirmer les informations nécessaires à mon raccordement .Forcé de constater à 11h30 qu’aucun technicien m’avait appelé et était passé, j’ai donc pris contact avec le prestataire qui m’informe que je n’ai pas bien compris les informations , le rendez vous est entre 8 h et 12 h15 et le technicien est en chemin .( je ne vois pas l’utilité d’envoyer un SMS la veille confirment le rendez vous et les horaires) 13 h toujours personne je reprend donc contact avec le prestataire qui m’informe que mon rendez vous ne sera pas honoré ce jour mais qu’un opérateur me recontacte dans la journée Je décide donc d’appeler le service réclamation de Orange , après 20 minutes d’attente on m’indique qu’il ne comprenne pas mais qu’un opérateur d’orange prend contact avec moi avant 20h À ce soir pas d’appel , pas de prochain rendez-vous et une journée de congés prise ce jour pour rien , pas d’appel pour un indiquer un retard , l’annulation du rendez vous , des excuses pour le désagrément Est ce cela le service de Orange ? Je demande a minima un geste commercial de la part de Orange et un rendez vous sur un jour non ouvrable
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Re: Rendez vous fibre non honoré
à partir de demain 8h appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Rendez vous fibre non honoré
Bonjour @Sam782,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter le suivi des interventions suite à votre commande Fibre et signaler vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Merci pour votre retour.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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