- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous installation Fibre pris. Personne n'es...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous installation Fibre pris. Personne n'est jamais venu sans aucune information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous installation Fibre pris. Personne n'est jamais venu sans aucune information
Bonjour,
Petit retour d'expérience sur mon installation fibre ... qui n'a pas eu lieu
Ce jour un rendez vous avait été pris avec les équipe technique Orange pour l'installation de la Fibre à mon domicile. Rendez vous confirmé par écrit : 08h00 - 13h00
Personne n'est venu. Aucun message, aucune information
Je viens de raccrocher avec le service client qui m'explique qu'un problème technique plus global dans ma ville empêche les nouveaux déploiements. OK très bien mais ce problème date de ce matin ?
J'ai donc pris mes dispositions pour être présent à mon domicile aujourd'hui mais personne chez Orange n'a daigné m'informer que l'intervention n'aurai pas lieu.
On m'explique donc que le service installation va reprendre rendez vous avec moi pour fixer une nouvelle date C'est comme ça que l'on traite les clients chez Orange ? La collaboration commence très bien !!
Je vais voir ce que propose la concurrence
Cordialement
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation Fibre pris. Personne n'est jamais venu sans aucune information
bonjour @ChrisHi
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez vous installation Fibre pris. Personne n'est jamais venu sans aucune information
Bonjour @ChrisHi,
Je vous présente mes excuses pour ce rendez-vous manqué et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !