Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous non honoré par ENSIO

Mic62
contributeur occasionnel
4 109  

Rendez vous non honoré par ENSIO

Bonjour,

Rendez vous pris pour ce vendredi 16 août 2024 entre 14h30 et 20h30 pour installation de la fibre.

Technicien pas là à 17h30

Après avoir réussi (multiples tentatives et temps d'attente interminable) à joindre le service de suivi ,on m'annonce que le rendez vous n'a pu être honoré et qu'il serait remis à une date ultérieure ,,,

Aucun message ou appel pour me prévenir de cette annulation !

Lamentable !

S'agit-il seulement d'ENSIO et ne peut on demander un autre installateur ?

 

7 RÉPONSES 7
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
4 027  

Re : Rendez vous non honoré par ENSIO

Bonjour @Mic62 

Je suis navrée de lire vos propos et vous présente des excuses au nom d'Orange pour ces reports de rendez-vous.

Comme vous le savez, des travaux étaient en cours pour finaliser l'accès au réseau. Un rendez-vous est prévu le 28 août entre 11h et 14h. Avez-vous reçu le SMS vous en informant ?
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mic62
contributeur occasionnel
4 004  

Re: Re : Rendez vous non honoré par ENSIO

Bonjour,

J'ai effectivement reçu le SMS aujourd'hui pour le rendez vous du 28/08/2024.

Est-ce encore ENSIO qui intervient car non seulement leur rendez-vous n'a pas été honoré mais surtout je n'ai pas été prévenu!

Merci d'avance 

JM SIMON

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
3 994  

Re: Re : Rendez vous non honoré par ENSIO

@Mic62,

Suite à vos informations, je viens de relancer nos services techniques et leur attention. Sincèrement, je ne sais pas quels prestataires viendra effectuer le raccordement à votre domicile.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.
En attendant, nous conservons votre dossier en suivi et reviendrons vers vous après le 28 août. 
Une excellente soirée à vous. 
Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
3 903  

Re: Re : Rendez vous non honoré par ENSIO

Bonjour @Mic62,


Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.

D'après les informations en ma possession, le rendez-vous a été reporté au 05/09 car il y avait besoin d'un détecteur de gaz.


Nous reviendrons vers vous à l'issue de cette date afin de faire un nouveau point sur votre raccordement.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
3 841  

Re: Re : Rendez vous non honoré par ENSIO

Bonsoir @Mic62


Je reviens vers vous aujourd'hui comme convenu avec Pédro, suite au rendez-vous d'installation fibre qui était prévu hier ✅


Je suis ravi de constater que votre ligne fibre est en service, c'est une excellente nouvelle ! 😀


Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bogie47
contributeur
3 325  

Re: Re : Rendez vous non honoré par ENSIO

Bonjour  après 2 rendez-vous  infructueux on m'a donné un 3eme le 29 octobre. 

Personne  n est venu  car j ai appelé le technicien il m'a répondu qu'il était à l'hôpital 

Mais  qu il viendrait vers 15h .

 A 15h  a16h a 17h  Personne 

Pas très  sérieux

 

[Edit : @Bogie47 merci de ne pas écrire en gras]  

    

 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
3 203  

Re: Re : Rendez vous non honoré par ENSIO

Bonjour @Bogie47,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782990 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne