Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous non honorés

FibrOrebonarien
contributeur
439  

Rendez-vous non honorés

Bonjour, Orange a atteint les basses couches de l'inefficacité avec les techniciens de chez CIRCET. J'en suis au septième rendez-vous non honoré soit sept demi-journée (donc un total de 3 jours a attendre comme un C..chez moi.Pas d'excuses, des raisons de leur absence bidon etc , etc, etc..... . Pas de communications avec le 3900, pas de suivi de dossier, les rappels téléphoniques non effectués: la gabegie totale doublée d'un  je-m’en-foutisme encore plus désolant.

Y-a-t-il encore un pilote aux commandes d'Orange?

Contacté par Orange début Octobre pour la pose de la fibre, on arrive à bientôt à Noël et toujours rien d’effectué ! Tous les concurrents ont déjà raccordé leurs abonnés autour de chez moi ! Un comble pour l'opérateur historique !

Es ce qu'un responsable, une personne compétente, un chef de service ou simplement quelqu'un qui a l'amour du travail bien fait va prendre les choses en main? Je sais par avance qu'une personne va me répondre et va s'excuser platement mais dans tous les cas mon raccordement à la fibre ne sera pas accéléré pour autan; Ce qui augmentera mon mécontentement.

Mesdames et Messieurs d'Orange ne recevez pas mes salutations distinguées.

1 RÉPONSE 1
JYMA
contributeur
378  

Re: Rendez-vous non honorés

Bonjour, je suis dans la même situation depuis le 3 octobre 2022. Les techniciens sous-traitants ou non viennent avec une échelle alors qu'il faut une nacelle pour accéder au connexions à 10m de hauteur sur les poteaux, ce que j'avais pourtant spécifié .

Un SMS pour contacter le technicien m'est envoyé chaque fois la veille, mais à ... 20H; pense pas qu'il réponde.

Aujourd'hui pour la 6e ou 7e fois , je ne compte plus, le technicien n'était pas informé qu'il fallait une nacelle pour l'intervention.

Pendant 2 mois, j'étais disponible tous les jours, maintenant étant en télétravail, Orange ne pourra intervenir que le samedi car je ne vais pas poser des congés sachant qu'il y a de forte chance ( pour l'instant de 100%) qu'ils ne viennent pas.

Bien sûr, il y a la possibilité de connecter son mobile en utilisant la 4G, mais mon employeur l'interdit car et c'est bien connu, la 4G a des failles de sécurité.

Orange est dans le rouge.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne