Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous technicien Fibre

lekoala
incollable
incollable
950  

Re: Rendez-vous technicien Fibre

Bonjour,

pour moi aussi, il a dit qu'il fallait creuser pour voir précisément ou était bouchée la gaine.

avec les travaux du chemin, il y aura un fourreau spécifique pour la fibre en parallèle de la gaine télécom et bien sur un regard pour faire passer la fibre de l'autre coté , j'ai un contrat fibre depuis le 9 décembre 2019 , le technicien devait venir le 30 décembre 2019 .. jamais venu. un second rendez-vous à été pris pour le 02 janvier 2020et il n'est pas venu .

mon père avait pris un contrat fibre pour la même adresse , le même jour que moi mais pour une installation le 07 janvier 2020 , il est venu mais le matin et pas à l'heure voulue donc je ne l'ai pas vu.

j'ai appris qu'il était interdit d'avoir deux fibres à la même adresse donc le commercial d'Orange est un escroc, un arnaqueur et un menteur car il nous avais fait signer deux contrats en toute connaissance. 

mon père a donc annulé son installation .

Ce qui a annulé ma fibre mais pas le fait de payer .

je suis en droit de porter plainte contre Orange pour recoupement de fichier entre deux clients. sur mon dossier , il était écrit que j'avais annulé l'installation .

j'ai harcelé le 3900 ( 18 fois ) je suis aller à la boutique et j'ai fait une réclamation .

j'ai eu une réponse : " un expert allait étudier le problème , et que je n'avais aucune démarche à faire ", je n'ai jamais reçu de coup de fil d'un expert, je ne l'ai jamais vu.

j'ai juste remarqué qu'un rendez-vous m'avait été attribué pour le 11 Janvier 2020

Donc , les amis d Orange , au 3900 !!!  vous savez qu'un technicien doit venir entre 8h et 13h et que j'ai enregistré la page de mon espace client

lekoala
incollable
incollable
950  

Bonjour,

les réclamations ... du PIPO , un expert devait examiner mon problème et je n'ai pas de nouvelles depuis cette réponse

mais il faut en faire bien sur

si le technicien ne vient pas mardi , j'en fais une autre pour dénoncer le non déplacement

Chtidu84500
contributeur occasionnel
948  

On a appeler le 3900. On nous a proposé 30 € de remise, il s’agit de la différence entre le contrat entre ADSL et FIBRE, pour l instant, on verra une fois l’installation Fibre véritablement installée 

lekoala
incollable
incollable
921  

bonjour,

c'est déjà ça .. mais bon !!

je vous souhaite bonne chance pour la suite

melet39
Orange Star
Orange Star
893  

bonjour @Chtidu84500 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chtidu84500
contributeur occasionnel
859  

Après deux mois et quatre jours, j'ai enfin été connecté à la fibre.

Maintenant on va faire une réclamation pour de délai de retard

melet39
Orange Star
Orange Star
819  

bonjour @Chtidu84500 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté