Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous technicien SOGETREL non honoré.

Jérôme_W
contributeur
921  

Rendez vous technicien SOGETREL non honoré.

Bonjour à tous,

 

Il y a un mois, j'ai souscrit un abonnement fibre Orange. L'installation par la société SOGETREL était prévue aujourd'hui entre 14 et 16 heures. J'ai reçu plusieurs SMS pour confirmer l'heure, ça inspirait la confiance. J'ai posé une après midi de congés pour que tout se passe bien... Mais à 16 heures, rien. J'appelle la SOGETREL, on m'informe alors que le technicien a eu un problème... soit ça peut arriver.... mais personne ne prévient ? Il a fallu que j'appelle pour qu'on m'informe. La plateforme téléphonique m'a annoncé qu'ils n'étaient pas au courant du problème de leur technicien... ah bon ? Ils ne contrôlent pas le travail de leurs employés ? Il faut donc que le client appelle pour qu'ils vérifient son travail ? Bref.... et clou du spectacle, rendez vous remis à dans plus d'un mois !

Conclusion, j'ai perdu ma demi journée de congés et toujours pas la fibre. En janvier, je vais devoir reposer une demi journée !

Orange devrait mieux choisir ses sous traitants. Je suis client chez Orange depuis 19 ans et j'apprécie pas la blague

7 RÉPONSES 7
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
917  

Re : Rendez vous technicien SOGETREL non honoré.

Bonjour @Jérôme_W,


Je suis navré de la situation.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jérôme_W
contributeur
882  

Re: Re : Rendez vous technicien SOGETREL non honoré.

Bonjour Bruno,

 

Merci de votre retour rapide. MP envoyé avec les éléments demandés.


Bien cordialement,

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re: Re : Rendez vous technicien SOGETREL non honoré.

@Jérôme_W,


Je suis navré de cette situation,


j'ai consulté votre dossier,effectivement le rendez-vous technicien à été reporté au 06/01/2020 pour l'installation de ligne et finaliser le raccordement.


C'est la raison pour laquelle, je vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Bruno.






Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FXC
contributeur
847  

Re: Re : Rendez vous technicien SOGETREL non honoré.

Bonjour,

 

Cela ne va pas te rassurer mais sogretel a annulé 3 fois les rendez-vous pour moi avec chaque fois de nouvelles raisons...assez bidon :-)

Donc je partage que la prestation de ce prestataire est déplorable.

 

bonne soirée

Jérôme_W
contributeur
810  

Re: Re : Rendez vous technicien SOGETREL non honoré.

Bonjour Bruno,

 

Merci de votre retour rapide. Dans mon espace client, le rendez vous reste fixé au 03/12 et la nouvelle date n'est  pas mentionnée.

 

N'ayant pas eu de réponse sur le fond du problème, j'envoie un courrier au service client de Bordeaux.

 

Bonne journée,
Cordialement,

denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: Rendez vous technicien SOGETREL non honoré.

Les mois passent et les situations se répètent...grande désorganisation....on a reçu un texto hier à 12h56 pour un RV à 13h ..pour nous annoncer que le RV était annulé et qu'on nous appelerait....rien hier,rien ce matin. J'ai appelé Orange qui m'a mis en relation avec sogetrel. Le technicien avait quitté son poste hier.....Cerise sur le gâteau,nouveau rendez vous le 23 décembre....je suis curieux de voir si la veille de Noël un technicien va venir installer la fibre chez nous. Et tout comme vous c'est à nous de faire la démarche pour obtenir un nouveau RV . Dramatiquement votre....

 

denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

Re: Rendez vous technicien SOGETREL non honoré.

je vais me renseigner sur les options concernants des pénalités que nous pourrions réclamer....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne