Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous technicien annulé, manque d'information opérateur immeuble

Rudyvrm
contributeur
770  

Rendez vous technicien annulé, manque d'information opérateur immeuble

Bonjour à tous,

Le 26 septembre dernier, j'ai emménagé dans une nouvelle maison, élligible à la fibre.
Je fais donc une demande de souscription sur le site d'orange, choisi une offre "Open", et prend rendez vous afin qu'un technicien se déplace pour procéder à l'installation (rendez vous 15 jours après la souscription).

3 jours après la souscription, je reçois le matériel nécessaire (boitier fibre, box etc): super.

2 jours avant la venue du technicien, le service technique d'Orange m'appelle pour annuler le rendez vous.

Motif: manque d'information de l'opérateur immeuble.
Je me renseigne auprès d'un autre service orange, appelle le fameux opérateur immeuble (SIVU dans la ville ou j'habite), et effectivement ils leurs manquaient la référence du boitier fibre pour adresser la commande à Orange. Je leur communique donc, rappelle le service technique Orange, qui m'explique que tout devrait rentrer dans l'ordre dans les jorus à venir.

2 semaines après ces échanges, je passe mon temps entre Orange, qui me dit qu'ils leur manque la "route optique", et le SIVU qui me dit que le nécessaire a été fait et qu'ils ne peuvent rien faire de plus.

Avez vous déjà vécu des situations similaires ?

Si rien n'a avancé d'ici la fin du mois, je renvoi le matériel et souscris à une offre chez Numéricable (tous mes voisins y sont, cela se passe très bien)

Merci beaucoup et bonne journée!

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
741  

Re: Rendez vous technicien annulé, manque d'information opérateur immeuble

bonjour @Rudyvrm

il faut insisyer au 3900

en attendant as tu adsl ou bénéficie tu du service 24h

si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lucsteam
contributeur occasionnel
717  

bonjour,je suis exactement dans le meme cas que toi ,peut tu me dire si tu a trouvé une solution (la fameuse route optique!)ou si je doit moi aussi anuler le contract? merci

via5563
contributeur
627  

Bonjour,

je suis actuellement dans le même cas de figure , rdv annulé car manque d'informations techniques , SIVU etc

Votre problème a t-il été réglé ? si non je ne vais pas attendre plusieurs semaines pour changer de contrat 

merci de votre réponse

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
622  

bonjour @via5563 

on va attendre la réponse de @Rudyvrm  que je nomme en espérant que depuis son problème est résolu

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne