- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous technicien annulé, manque d'informatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous technicien annulé, manque d'information opérateur immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous technicien annulé, manque d'information opérateur immeuble
Bonjour à tous,
Le 26 septembre dernier, j'ai emménagé dans une nouvelle maison, élligible à la fibre.
Je fais donc une demande de souscription sur le site d'orange, choisi une offre "Open", et prend rendez vous afin qu'un technicien se déplace pour procéder à l'installation (rendez vous 15 jours après la souscription).
3 jours après la souscription, je reçois le matériel nécessaire (boitier fibre, box etc): super.
2 jours avant la venue du technicien, le service technique d'Orange m'appelle pour annuler le rendez vous.
Motif: manque d'information de l'opérateur immeuble.
Je me renseigne auprès d'un autre service orange, appelle le fameux opérateur immeuble (SIVU dans la ville ou j'habite), et effectivement ils leurs manquaient la référence du boitier fibre pour adresser la commande à Orange. Je leur communique donc, rappelle le service technique Orange, qui m'explique que tout devrait rentrer dans l'ordre dans les jorus à venir.
2 semaines après ces échanges, je passe mon temps entre Orange, qui me dit qu'ils leur manque la "route optique", et le SIVU qui me dit que le nécessaire a été fait et qu'ils ne peuvent rien faire de plus.
Avez vous déjà vécu des situations similaires ?
Si rien n'a avancé d'ici la fin du mois, je renvoi le matériel et souscris à une offre chez Numéricable (tous mes voisins y sont, cela se passe très bien)
Merci beaucoup et bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien annulé, manque d'information opérateur immeuble
bonjour @Rudyvrm
il faut insisyer au 3900
en attendant as tu adsl ou bénéficie tu du service 24h
si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,je suis exactement dans le meme cas que toi ,peut tu me dire si tu a trouvé une solution (la fameuse route optique!)ou si je doit moi aussi anuler le contract? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis actuellement dans le même cas de figure , rdv annulé car manque d'informations techniques , SIVU etc
Votre problème a t-il été réglé ? si non je ne vais pas attendre plusieurs semaines pour changer de contrat
merci de votre réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler