- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous technicien non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous technicien non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous technicien non honoré
Bonjour
Ayant un souci avec ma livebox 5 en raccordement fibre , un souci réseau a été détecté lors des tests et un rendez vous a été pris pour ce jour avec le créneau 8 heures 13 heures .
Personne ne s'est présenté et personne non plus n'a daigné prévenir .
Je sais bien qu'il peut y avoir divers souci pour que ce rendez vous ne soit pas honoré , néanmoins la moindre des choses aurait été de prévenir .
Bien sûr le souci est toujours présent .
Si un conseiller voit ce message , pourrait il me donner la suite des opérations pour résoudre ce problème réseau .
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien non honoré
Bonjour @Kakou54
en attendant prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien non honoré
Le technicien est passé cet après-midi . Il a réparé la prise fibre et le réseau est revenu.
Par contre le téléphone ne fonctionne toujours pas, il semblerait qu'il ne soit pas activé alors qu'il l' était auparavant.
Si un conseiller vois ce message est-ce qu'il pourrait regarder dans mon dossier si le téléphone est bien activé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien non honoré
merci du retour
fais un diagnostique pour le téléphone
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien non honoré
Donc en fait 3 heures après la réparation de la prise fibre , le téléphone est redevenu actif et fonctionne à nouveau .
En fait , lorsque j'ai eu mon problème de perte réseau sur la livebox 5 , j'ai tenté sans succès un reset de la box .
En fait dans ce cas là , lors de la reconnexion de la box , il faut attendre quelques heures ( 3 dans mon cas) pour que le téléphone refonctionne . C'est normal et ce n'est pas un défaut .
Problème résolu rapidement.
Merci de ton retour .
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien non honoré
Bonjour @Kakou54
merci du retour
Bonne journée