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Rendez vous technicien
Bonjour voilà j'ai un soucis j'ai pris un forfait orange fibre depuis juin 2020 car j'étais éligible et je suis cliente chez eux depuis 10 ans. On nous a installé le boîtier câble etc... en septembre 2020 et on nous a dit après qu'on ne pouvait pas nous brancher a l'extérieur car problème technique. On a patienté pas de nouvelles, en octobre on nous dit qu'il fallait rajouter une deuxième prise a l'extérieur et il a fallu que j'appelle moi même l'opérateur d'immeuble pour accélérer les choses. Depuis debut année 2021 prise installer et depuis orange nous balade j'ai eu 2 rendez vous avec un technicien j'ai pris a chaque fois ma mâtinée personne n'est venu pas de nouvelles personne n'a appelé et la aujourd'hui on attend toujours un rendez vous mais apparemment on nous a oublié et sa depuis le 11 mars 2021. Que doit je faire ?? Mon mari et moi on a plus de patience et on ca finir par changer d'opérateur. 1 ans pratiquement pour avoir la fibre vous imaginez c'est aberrant. Merci pour vos réponses cdl
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Re: Rendez vous technicien
bonjour @Coco023
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Rendez vous technicien
Merci mais je crois que j'ai assez attendu j'aimerai avoir quelqu'un de plus haut que la plate-forme ou un numéro de tel de la société qui gère les techniciens !!
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Re: Rendez vous technicien
re @Coco023
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Rendez vous technicien
Bonjour @Coco023,
Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rendez vous technicien
re @Coco023
maintenant tu as ce que tu voulais
cdt
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Re : Problème raccordement fibre et intervention technicien
Bonjour @Marcdu69370
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Je viens de vérifier votre dossier et vous confirme qu'une étude technique supplémentaire est nécessaire pour l'installation de la Fibre à votre domicile.
Nos services techniques reviendront vers vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
De mon coté, j' ai la possibilité si vous le souhaitez de rajouter 200GO de partage de connexion sur le mobile Orange de votre choix.
Il vous suffit de m'indiquer votre numéro en message privé, ils seront disponibles sous 72 heures maximum.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rendez vous technicien
Bonjour @Coco023,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une demande a été faite le 30/04 afin que vous soyez recontacté par nos services techniques pour un nouveau rendez-vous. Je vous invite à patienter le rappel.
Bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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