Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous technicien

Coco023
contributeur
717  

Rendez vous technicien

Bonjour voilà j'ai un soucis j'ai pris un forfait orange fibre depuis juin 2020 car j'étais éligible et je suis cliente chez eux depuis 10 ans. On nous a installé  le boîtier câble etc... en septembre 2020 et on nous a dit après qu'on ne pouvait pas nous brancher a l'extérieur car problème technique.  On a patienté pas de  nouvelles, en octobre on nous dit qu'il fallait rajouter une deuxième prise a l'extérieur et il a fallu que j'appelle moi même l'opérateur d'immeuble pour accélérer les choses. Depuis debut année 2021 prise installer  et depuis orange nous balade j'ai eu 2 rendez vous avec un technicien j'ai pris a chaque fois ma mâtinée personne n'est venu pas de nouvelles personne n'a appelé et la aujourd'hui on attend toujours un rendez vous mais apparemment on nous a oublié  et sa depuis le 11 mars 2021. Que doit je faire ?? Mon mari et moi on a plus de patience et on ca finir par changer d'opérateur. 1 ans pratiquement pour avoir la fibre vous imaginez c'est aberrant. Merci pour vos réponses cdl

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
712  

Re: Rendez vous technicien

bonjour @Coco023 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coco023
contributeur
701  

Re: Rendez vous technicien

Merci mais je crois que j'ai assez attendu j'aimerai avoir quelqu'un de plus haut que la plate-forme  ou un numéro de tel de la société qui gère les techniciens !!

melet39
Orange Star
Orange Star
663  

Re: Rendez vous technicien

re @Coco023 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
649  

Re: Rendez vous technicien

Bonjour @Coco023,


Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
644  

Re: Rendez vous technicien

re @Coco023 

 

maintenant tu as ce que tu voulais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re : Problème raccordement fibre et intervention technicien

 

Bonjour @Marcdu69370 


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Je viens de vérifier votre dossier et vous confirme qu'une étude technique supplémentaire est nécessaire pour l'installation de la Fibre à votre domicile.

Nos services techniques reviendront vers vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

De mon coté, j' ai la possibilité si vous le souhaitez de rajouter 200GO de partage de connexion sur le mobile Orange de votre choix.

Il vous suffit de m'indiquer votre numéro en message privé, ils seront disponibles sous 72 heures maximum.



Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Rendez vous technicien

Bonjour @Coco023,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une demande a été faite le 30/04 afin que vous soyez recontacté par nos services techniques pour un nouveau rendez-vous. Je vous invite à patienter le rappel. 

Bonne soirée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774975 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne