- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Renvoi matériel
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi matériel
Bonjour
je viens de passer à la fibre
l’installation s’est bien passée.
en revanche, le technicien n’a pas pris l’ancien matériel.
je n’ai aucun bon retour pour déposer l’ancienne box dans un point relais.
comment fait on pour en demander un ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi matériel
bonjour @Gerard93600
pas d'inquiétude,il y a beaucoup de retard tu vas le recevoir automatiquement sans le demander
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi matériel
Bonjour @Gerard93600,
Merci d'avoir fait confiance à Orange pour votre passage à la Fibre.
Je suis satisfait d'apprendre que l'installation s'est bien déroulée.
Afin de vous aider concernant votre retour de matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renvoi matériel
bonjour @Gerard93600
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi matériel
Bonjour @Gerard93600,
Suite au consignes gouvernementales et après avoir vérifié sur votre dossier, je ne peux pas générer de bon de retour pour le moment.
Vous pouvez si vous le souhaitez déposer le matériel dans une agence Orange ; si cela n'est pas possible je vous invite à patienter le temps que la situation à ce niveau évolue.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renvoi matériel
Grand n’importe quoi...
les dépôts agence orange sont impossibles
j’espère ne pas être facturé de la location de l’ancienne box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renvoi matériel
bonjour @Gerard93600
pas d'inquiétude tu n'auras aucune facturation,attends le bon de retour c'est long en ce moment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renvoi matériel
Bonjour @Gerard93600
L'émission des bons de retour de matériel est actuellement perturbée, je suis navré pour ce désagrément.
Vous recevez prochainement un email contenant une étiquette pour retourner votre matériel.
Soyez rassuré, vous ne serez pas facturé.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon