Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Renvoi matériel

Gerard93600
contributeur
534  

Renvoi matériel

Bonjour 

je viens de passer à la fibre

l’installation s’est bien passée.

en revanche, le technicien n’a pas pris l’ancien matériel.

je n’ai aucun bon retour pour déposer l’ancienne box dans un point relais.

comment fait on pour en demander un ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Renvoi matériel

bonjour @Gerard93600 

 

pas d'inquiétude,il y a beaucoup de retard tu vas le recevoir automatiquement sans le demander

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re : Renvoi matériel

Bonjour @Gerard93600


Merci d'avoir fait confiance à Orange pour votre passage à la Fibre.

Je suis satisfait d'apprendre que l'installation s'est bien déroulée. 


Afin de vous aider concernant votre retour de matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Re : Renvoi matériel

bonjour @Gerard93600 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : Renvoi matériel

Bonjour @Gerard93600,

Suite au consignes gouvernementales et après avoir vérifié sur votre dossier, je ne peux pas générer de bon de retour pour le moment.

Vous pouvez si vous le souhaitez déposer le matériel dans une agence Orange ; si cela n'est pas possible je vous invite à patienter le temps que la situation à ce niveau évolue.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gerard93600
contributeur
406  

Re: Re : Renvoi matériel

Grand n’importe quoi...
les dépôts agence orange sont impossibles 

 

j’espère ne pas être facturé de la location de l’ancienne box 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Re : Renvoi matériel

bonjour @Gerard93600 

 

pas d'inquiétude tu n'auras aucune facturation,attends le bon de retour c'est long en ce moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
371  

Re: Re : Renvoi matériel

Bonjour @Gerard93600 


L'émission des bons de retour de matériel est actuellement perturbée, je suis navré pour ce désagrément.

Vous recevez prochainement un email contenant une étiquette pour retourner votre matériel.


Soyez rassuré, vous ne serez pas facturé.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740203 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne