- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepli ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Repli ADSL
Bonjour
Je vous expose mon problème sachant que je suis extrêmement mécontent des services et du manque de sérieux au traitement de mon dossier
Je suis client orange depuis des années.
Le 30 mars suite à un déménagement j’ai souscrit une offre fibre dans une zone 100 % fibre.
Le technicien venu fait un rapport indiquant des travaux de voirie pour mettre en place la fibre chez nous , travaux sur la voie publique suite à un soucis de gaines enterrées bouchées.
J’obtiens après 15 jours de « combat » ( 15 jours ahurissants ...) un repli ADSL , on résilie mon offre fibre et on me souscrit une offre open ADSL (je passe au passage de 50 go a 10 go )
Ce replis ADSL se fait par erreur de vos services à mon ancienne adresse…..de mieux en mieux. Il faut le faire quand même ...remettre l ADSL a une ancienne adresse pour un déménagement .
On m’indique lundi dernier que le nécessaire va être fait pour corriger cela à ma nouvelle adresse et que cela va prendre 48 h (j’attends au passage depuis un mois car la seule solution proposée est une box 4G qui se vide rapidement et dont a réception est plus que médiocre).
En même temps on m’indique le retour d’un expert fibre …que j’ai au téléphone pour un rdv ce vendredi pour localiser les travaux à mon domicile …. (au passage je n’ai plus d’offre fibre)
Il confirme ce que le précédent technicien indiqué , travaux voirie publique sur toute la rue ...
Quoiqu’il en soit j’ai aujourd’hui une offre validée ADSL depuis le 18 avril et je n ai rien du tout ... L ancienne locataire avait l ADSL chez Orange pourtant . J ai rappelai jeudi on m a promis sous 72 h ,comme le lundi d avant , toujours rien aujourd hui .
Au téléphone j ai du des dizaines d agents qui semblent enfermés dans un circuit où on tourne en rond .
J ai fais une réclamation au médiateur . Depuis un mois maintenant pas d internet si ce n est une box 4g capricieuse que même les services d'orange ne savent recharger ...
Je suis atterré d un tel service , je n en reviens pas d un tel niveau d incompétences dans une entreprise qui gagne près de 5 milliards!!
C’est une situation inadmissible , nous sommes en télétravail et utilisons notre téléphone pour travailler . Pas de TV et l abonnement par contre passe sans soucis.
Je passe enfin sur les commentaires saugrenues auquel j’ai eu droit après des dizaines d’appels ou l ’incompréhension de mon soucis qui est pourtant simple à comprendre.
Me remettre l ADSL a ma nouvelle adresse la où il y avait déjà l ADSL et respecter vos engagements .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repli ADSL
bonjour @Archange34
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller,car en principe si tu es dans un secteur éligible fibre tu ne peux pas revenir à l'adsl
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repli ADSL
On m a validé un repli ADSL car la fibre nécessite des travaux de voirie important mais le repli a été fait par erreur à mon ancienne adresse et depuis 10 jours je bataille pour le faire mettre à ma nouvelle adresse ....et je n en peux plus . Je viens d appeler ce matin encore et rien n' est fait , je tombe je ne sais où , le dernier conseil du gars au téléphone et de joindre le service commercial en disant facture au 3900 ....et là ça coupe car trop d appels .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repli ADSL
bonjour @Archange34
on va espérer la prise en charge par un webconseiller,mais du fait que tu sois éligible à la fibre je ne sais pas si cela sera possible de revenir à l'adsl
sinon pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repli ADSL
Bonjour @Archange34,
Je prends en charge votre demande;
Afin de vous apporter mon aide concernant votre repli ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repli ADSL
La même galère. Éligible à la fibre à ma nouvelle adresse mais le technicien n’arrive pas à passer son câble. Du coup « au revoir monsieur »... « mais! Et ma fibre? »... « chuis plus là ».. « attendez, je fais comment ».....
quelques jours plus tard au téléphone: « bonjour Solution 30 partenaire orange, avez-vous fait les travaux?… « plait-il? Quels travaux? Chuis locataire c’est pas à moi à faire des travaux!! » « vous avez contacté votre propriétaire? »... « ben elle a 80 ans et elle sait pas ce que c’est la fibre..et je crois même qu’elle s’en branle un peu que j’ai internet chez moi ou pas!! Et sinon ma fibre? Parce que je vois sur mon compte que vous avez pas oublié de me prélever par contre!!!!! ».. « on fera un geste commercial quand vous aurez la fibre »...cool merci orange. Pour info mon voisin a la fibre avec Free..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repli ADSL
bonjour @Feel
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repli ADSL
Bonjour @Feel,
Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée et vous propose mon aide. Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Feel,
Je prends la suite de nos échanges. Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'un mail de compte rendu d'intervention vous a été envoyé aujourd'hui. Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à le consulter afin de prendre connaissance de qu'il y est mentionné.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour Pedro, j’ai consulté le mail concernant l’intervention (la deuxième) de Salim pour l’installation de la fibre à ma nouvelle adresse. Et je suis toujours sans internet chez moi!! Enfin pas vraiment, j’ai un magnifique boîtier Airbox prêté généreusement par orange en attendant une solution. Et j’ai trouvé la solution, renvoyer ma magnifique Livebox 5 qui ne me sert plus à rien, et demander une box adsl. Merci orange pour cette prestation haut de gamme. Ah oui va falloir que je négocie un nouveau contrat, que je me fasse rembourser les prélèvements de mon offre fibre ( parce que pour être prélevé, ça y’a pas de souci!!) bref que je bataille.. ou sinon je fais des travaux pour fair passer la fibre chez moi!!! Combien ça coute? Qui fait ça? Quels types de travaux?....débrouillez vous. Orange se contente juste de prétendre que vous êtes éligible à la fibre...le reste c’est pour votre pomme. (Pour info mon voisin a la fibre avec free). Je précise que j’habite en bord de route à 15 mètre de l’accès fibre sur le trottoir.