- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Report Instalation fibre sans être prévenu et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReport Instalation fibre sans être prévenu et sans motifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Report Instalation fibre sans être prévenu et sans motifs
j'ai souscrit a un contrat fibre (livebox + smart tv) le 24/11/2025 avec un date d'instalatiion prévu le 29/11/2025 a 14h.
Or le 26/12/2025 le rendez vous est décaler au 22/12/2025 sans motif donner juste modification sur le suivi.
Je suis repasser a la boutique ou j'ai passer le contrat et le conseiller a dit qu'il fallait se retracter et refaire un contrat car une chose a été mal gerer ce que celui a fait le 27/11/2025 avec cette fois si une intervention le 08/12/2025.
Cependant aujourd'hui lorsque je regarde le suivi la date de rendez-vous est encore décalé sans motif (SMS, Mail ou autre) et sans être prevenu a la date du 29/01/2025.
Chose que je no comprend pas mes voisin sont raccorder un a un dans la semaine ou ils ont passer leurs contrat que se soit par orange ou d'autre opérateur.
J'ai des heures de télétravail en semaine ainsi que ma compagne et sans internet ça va devenir tres compliquer.
Existe-t-il une solution pour aller plus vite ou au moins avoir un motif valabe de c'est report sans motif alors que pour mes voisins il n'y en as pas.
Dnas tous les cas si aucune solution est trouver avant les 21 jours de la rétractation je serais dans l'obligation d'aller voir ailleurs et partir avec tous les forfaits actuel que ma famille possèdent car très deçu du service malgrés de nombreuses année passer chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Report Instalation fibre sans être prévenu et sans motifs
Bonjour @Samjo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Report Instalation fibre sans être prévenu et sans motifs
Bonjour @Samjo,
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée !
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !