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Report encore et encore installation Fibre
Bonsoir,
Je viens rajouter ma pierre à l'édifice des mécontents de la presque installation de la fibre.
28/02 je signe en boutique Orange un forfait Fibre, après vérification de l’agent que je suis éligible à son installation.
RDV 1 : 11/03. Déplacement de techniciens qui au final ne peuvent faire l’installation car ils doivent tirer un câble depuis un rond-point et donc demander une autorisation en mairie.
RDV 2 : 25/03, un technicien "Constructel" nous tire le câble, mais l'installation ne peut aboutir au branchement final chez Orange car le boitier répartiteur ( ?) n’est pas sur la bonne ligne Orange. Une affaire d'1/4 h selon lui...
Après cette installation non terminée, un technicien orange m’appelle pour me dire qu’il va annuler ma demande car il y a un souci d’attribution du n° de ma maison. Elle a été enregistrée avec le numéro de la maison de mes voisins les plus proches. Je reçois le lendemain une nouvelle demande d’abonnement avec la bonne adresse cette fois ci.
RDV 3 : 12/04 - RDV annulé ce jour.
RDV 4 : 11/05 - C'est la date du report du RDV ci-dessus. (provisoire je suppose)
Et surtout avec une activation prévue pour... Juillet !
Je tiens à signaler que mes voisins sont tous reliés à la fibre et que cela fonctionne pour eux, notamment pour mes voisins proches qui sont également chez Orange. Ils ont eu de la chance c'est ça ?
On me dit à plusieurs reprises qu’on va me contacter, mais comme les rdv, ça doit être reporté parce que ce n'est pas le cas.
Alors j'écris, j'appelle... Jamais la même explication. Pour le RDV du 12/04 : une fois c'est un problème de dispo, une fois c'est un soucis du prestataire externe, une autre fois c'est une anomalie technique...
En attendant je paie un service que je n’ai pas, on me dit qu’il faudra que je fasse une réclamation lorsque je serais installée, mais vu que c’est reporté de mois en mois, en gros je leur fais une avance de trésorerie. Avec tout ça, l'installation au 11/05 je n'y crois même plus !
A chaque fois Orange est sincèrement désolé, et m'assure que j'aurais une régularisation. Ca a presque l'air d'être une faveur... Non c'est juste que je n'ai pas à payer un service que je n'ai pas, quid d'un dédommagement ? Parce que les jours qu'on pose pour être présent, c'est pris en charge par Orange ?
Donc je pense rapidement prendre rdv chez un autre fournisseur, je pense que ça devrait être plus rapide voir au moins égal aux fausses promesse d'orange.
J'ai lu que je n'était pas la seule dans ce cas, c'est inadmissible de la part d'Orange. Comment leur faire encore confiance ?
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Re: Report encore et encore installation Fibre
Bonjour @Sevbzn01
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Report encore et encore installation Fibre
Oui je me doute bien, mais ce n'est pas normal que nous devions les harceler au téléphone...
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Re: Report encore et encore installation Fibre
re @Sevbzn01
désolé mais je ne vois rien d'autre
Bon week-end
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Re: Report encore et encore installation Fibre
C'est insupportable, chaque relance est suivi de : désolé, mais il faut patienter.
Le rdv est convenu, ne vous inquiétez pas... Sauf que rien ne me garantie qu'il soit réellement effectué.
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Re: Report encore et encore installation Fibre
Bonjour @Sevbzn01
merci du retour,comme déjà dit je ne peux pas t'en dire plus,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Report encore et encore installation Fibre
Bonjour @Sevbzn01
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Afin que je vous apporte mon aide concernant votre rendez-vous d'installation Fibre, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Installation Fibre
Bonjour @Sevbzn01 ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Cela m'a permis de prendre connaissance de votre dossier.
Un dossier de pilotage a été initialisé le 12 avril par notre unité d'intervention technique en interne.
Pour l'installation de votre ligne, un technicien se présentera chez vous le mercredi 11 mai entre 08h00 et 11h00.
Je vous remercie de votre compréhension,
AlexE
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Re: Re : Installation Fibre
Bonjour @Sevbzn01
maintenant tu es fixé,tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Re : Installation Fibre
Bonjour,
Oui merci, je viendrai vous donner des nouvelles.
Mais je reste très prudente. Disons que c'est ce qu'il m'a déjà été dit pour le rdv du 12/04, confirmé, ... bla bla bla et annulé quelques jours avant. Je n'ai malheureusement plus confiance en eux.
Bonne journée.