Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Report installation fibre a 2 mois plutard sans motif

Jorsam
contributeur
299  

Report installation fibre a 2 mois plutard sans motif

j'ai souscrit a un contrat fibre (livebox + smart tv) le 24/11/2025 avec un date d'installation prévu le 29/11/2025 a 14h.

 

Or le 26/12/2025 le rendez vous est décaler au 22/12/2025 sans motif donner juste modification sur le suivi.

 

Je suis repasser a la boutique ou j'ai passer le contrat et le conseiller a dit qu'il fallait se retracter et refaire un contrat car une chose a été mal géré ce que celui a fait le 27/11/2025 avec cette fois si une intervention le 08/12/2025.

 

Cependant aujourd'hui lorsque je regarde le suivi la date de rendez-vous est encore décalé sans motif (SMS, Mail ou autre) et sans être prevenu a la date du 29/01/2025.

 

Chose que je ne comprend pas mes voisins sont raccorder à la fibre dans la semaine ou ils ont passer leurs contrat que se soit par orange ou d'autre opérateur.

On me demande souvent le numéro ZM du boitier optique qui est installer or aucun numéro est inscrit dessus comme pour mes voisins mais sa ne dérange pas pour leur installation 

 

J'ai des heures de télétravail en semaine ainsi que ma compagne et sans internet ça va devenir tres compliquer.

 

Existe-t-il une solution pour aller plus vite ou au moins avoir un motif valable de c'est report sans motif alors que pour mes voisins il n'y en as pas.

 

Dans tous les cas si aucune solution est trouver avant les 21 jours de la rétractation je serais dans l'obligation d'aller voir ailleurs et partir avec tous les forfaits actuel que ma famille possèdent car très déçus du service malgré de nombreuses année passer

chez orange.

 

[Edit : merci @Jorsam  de ne pas écrire en gras]

7 RÉPONSES 7
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : Report installation fibre a 2 mois plutard sans motif

Bonjour @Jorsam,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re : Report installation fibre a 2 mois plutard sans motif

Merci pour les informations transmises en privé @Jorsam.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans quelques instants.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re : Report installation fibre a 2 mois plutard sans motif

@Jorsam Je suis de retour.

Votre rendez-vous est reporté car des travaux sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement.

Je comprends que cette situation ne soit pas confortable et que cette réponse n'est pas celle que vous souhaitiez.😥

Sachez que notre équipe technique met tout en œuvre pour résoudre cette situation.

Pour que vous ayez une connexion internet en attendant votre raccordement, je peux vous offrir 200Go si vous êtes client mobile Orange ou Sosh.

N'hésitez pas à me communiquer un numéro de portable.

Nous conservons votre dossier afin de vérifier l'évolution de votre commande et reviendrons ici prochainement pour faire un nouveau point.

Je vous souhaite tout de même une belle journée.


Eugénie






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Samjo
contributeur
105  

Re: Re : Report installation fibre a 2 mois plutard sans motif

@Eugénie_M @Nancy_M Merci pour votre retour

Est-t-il possible de connaitre le numéro  du PTO car la boitier est installer mais il n'y a pas de numéro dessus?

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re: Re : Report installation fibre a 2 mois plutard sans motif

Bonjour @Samjo


Afin de vérifier si votre numéro PTO est disponible, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re : Numero PTO

@Samjo, Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.

Le rendez-vous a été reporté au 29/01 car l'opérateur en charge du déploiement Fibre de votre commune doit réaliser des travaux pour réparer le réseau qui dessert votre immeuble.

En toute honnêteté, je ne dispose pas de la prise PTO car plusieurs sont indiquées au bâtiment A, soit rdc,  1er ou 2e étage mais sans le numéro de porte/appartement.

Je vais garder un œil sur votre commande et dès qu'il y a une évolution, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jorsam
contributeur
65  

Re: Re : Numero PTO

@Morgane_M @Le problème est que mon bailleur a contacter la personne en charge des travaux sur la fibre et on lui a dit qu'il n'y a aucun problème et que tous est opérationnel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne