Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Resiliation suite refus de connection fibre Orange

FranckV
contributeur
1 187  

Resiliation suite refus de connection fibre Orange

Bonjour a tous, 

Je souhaite vous faire part de mon experience sur la Fibre Orange, et prendre aussi quelques bon conseils sur ce forum.

Voila, plutot heureux et bonne surprise de savoir que ma maison est eligible a la fibre. Je passe chez Orange, et la, les commerciaux me fait vite vite un contract Fibre; etc ... 

Depuis, que des RDV non honorés par les techniciens pour me raccorder, et marre de perdre des RTTs dans l'affaire.

Suite a ce refus de connection, j'ai donc decidé de resilier mon contrat. Je suis passé a l'agence hier pour rendre le materiel et mon contrat - Aucun support client, tous les commerciaux sont occupés a vendre des nouveaux contrats et mettre des nouvelles personnes dans ma situation ... triste

Donc, matos et contrat rendus a l'agence et je vais engager un procédure pour resiliation et compensation pour mes RTTs et la resiliation de mon ancien fournisseur. Vraiment triste d'en arriver a cela avec Orange

Je vous tiens au courant des demarches,

Franck 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re: Resiliation suite refus de connection fibre Orange

bonjour @FranckV

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV
contributeur
1 107  

Re: Resiliation suite refus de connection fibre Orange

Merci @melet39

 

C'est quand meme dingue ... Orange ne supporte pas les termes de son contrat, je paye les factures sans connection internet et c'est moi qui doit me faire la procedure qui va prendre des semaines.

 

J'espere etre au moins remboursé des factures et des frais ....

 

Encore merci et a bientot, 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne