Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Respectez vos engagements s’il vous plaît !

Déception_total
contributeur
460  

Respectez vos engagements s’il vous plaît !

Bonjour, 

 

Mon premier rendez vous pour l’installation du réseau à était reporter à cause d’un collier vert sur un poteau d’EDF, puis le deuxième carrément annulé car il faut soit disant des installations complémentaires. 

ma voisine qui a une maison quasi mitoyenne à la mienne vient de se faire installer la fibre aujourd’hui sur les bons conseils et recommandations du vos qualités et services de ma part. A ma grande surprise, alors que je pensais qu’elle allait être annulé elle aussi, en a bénéficier et tout s’est bien passer.

 

On m’explique alors gentiment qu’il y a un conflit/litige entre Orange et EDF et que comme un poteau nous sépare, moi j’ai pas droit à mon câblage... et que cela peut durer longtemps. Mon installation a était repoussé jusqu’en Décembre pendant que de la fenêtre tout mes voisins attenants en bénéficie. 

Comment ne pas râler ? Juste se taire et patienter serait bien arrangeant, et j’ai assez de sagesse pour savoir où est ma place en tant que client et consommateur. Sauf que c’est vous qui m’avez démarcher, et vendu quelque chose que vous ne pouviez pas me fournir. 

quelles sont les solutions ou recours sachant que vos concurrents que je ne citerais pas se moque bien des amendes à prendre sur intervention de pose de câblage ? 

cordialement,

Un client treees mécontent. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Respectez vos engagements s’il vous plaît !

bonjour @Déception_total 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re : Respectez vos engagements s’il vous plaît !


Bonjour @Déception_total 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp ?


Yan

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Re : Respectez vos engagements s’il vous plaît !

bonjour @Déception_total 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Déception_total
contributeur
300  

Re: Re : Respectez vos engagements s’il vous plaît !

Bonjour @melet39 ,

 

j’ai déjà envoyé les informations complémentaires à 19H le 28/05/20 en message privé a @Yan_  en le remerciant de sa rapidité de réaction. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Re : Respectez vos engagements s’il vous plaît !

re @Déception_total 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755649 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne