Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retard activation ligne

ceylanst
contributeur
388  

Retard activation ligne

Bonjour,

J'ai commander une ligne fibre Orange depuis le 12/09/2019, Or ma ligne n'a été activée que le 30/12/2019,
Au téléphone, le SAV m'as assurer que je n'aurais ni les 3 premiers mois a payer, ni les frais d’activation de la ligne.

Cependant, j'ai reçu une facture d'orange et j'ai donc du payer hier 131 euros après la suspension de ma ligne, encore une fois au téléphone le service lient m'as assurer que j'allais être rembourser mais je n'ai reçu aucune confirmation ni par mail ni par SMS.

Quelqu'un a déjà eu le cas similaire ?
Vais je vraiment être remboursé ?

Comment et sous combien de temps ?


Merci de m’avoir lu, j’espère être rassuré par vos réponses ^^

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Retard activation ligne

bonjour @ceylanst 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne