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Posté le
21-03-2020
10h00
388  
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Retard activation ligne
Bonjour,
J'ai commander une ligne fibre Orange depuis le 12/09/2019, Or ma ligne n'a été activée que le 30/12/2019,
Au téléphone, le SAV m'as assurer que je n'aurais ni les 3 premiers mois a payer, ni les frais d’activation de la ligne.
Cependant, j'ai reçu une facture d'orange et j'ai donc du payer hier 131 euros après la suspension de ma ligne, encore une fois au téléphone le service lient m'as assurer que j'allais être rembourser mais je n'ai reçu aucune confirmation ni par mail ni par SMS.
Quelqu'un a déjà eu le cas similaire ?
Vais je vraiment être remboursé ?
Comment et sous combien de temps ?
Merci de m’avoir lu, j’espère être rassuré par vos réponses ^^
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2020
10h06
385  
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Re: Retard activation ligne
bonjour @ceylanst
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin