Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retard sur l'ouverture de ma ligne

Toocx
contributeur
437  

Retard sur l'ouverture de ma ligne

Bonjour,

Ayant déménagé récemment j'ai donc souscrit le 24/02 à une offre fibre pour mon nouvel appartement étant déjà équipé de la fibre. L'ouverture de ma ligne était prévu pour le 06/03, pendant cette période j'ai récupéré la livebox 5 en relai-colis.

Le 06/03 n'ayant pas encore reçu le sms indiquant l'activation de ma ligne je me suis permis d'appeler le 3900 pour savoir si ma ligne serait disponible ce jour là, le conseiller m'a indiqué que je devrais attendre 72h ouvrés.

Je patiente donc et je rappelle le 3900 le 11/03 n'ayant toujours pas eu d'évolution, je tombe alors sur une conseillère m'indiquant que a "réalisé des tests" sur ma ligne (m'indiquant que tout était ok sur la ligne) et que le problème viendrai de ma box, je procède donc à un changement de box en boutique pour tester de nouveau ma connexion le 12/03 dont le résultat a été infructueux.

Je rappelle donc le 3900 et je tombe sur un conseiller m'indiquant que ma ligne n'était pas encore ouverte et me disant de nouveau d'attendre 72h.

Ainsi cela fait de nouveau 72h que j'attends, toujours pas d'évolution, j'aimerai donc savoir quand est ce que l'on arrêtera de me prendre pour un ... et que l'on m'indique enfin la raison du retard.

Je reste disponible pour toutes informations complémentaires et je suis preneur de toutes informations pouvant faire avancer ma situation.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
432  

Re: Retard sur l'ouverture de ma ligne

bonjour @Toocx 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne