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Rupture fibre et rendez-vous non honoré
Bonjour,
Je rencontre une rupture de ma connexion à la fibre depuis le vendredi 1er septembre 2023.
Je prends rendez-vous pour une intervention technique pour ce jour (lundi 4 septembre) entre 13h et 17h. Je rpends une demi journée de congés pour me rendre disponible.
J'ai reçu hier un sms de confirmation avec la photo du technicien, son prénom et une présentation rapide. Mais voila il ne se présente pas au rendez-vous.
J'appelle le service technique à 17h30, non sans mal. L'opératrice m'indique qu'en effet le technicien ne s'est pas présenté et qu'il ne viendra pas aujourd'hui car il n'a pas le temps.... Je dois, selon elle reprendre rendez-vous (et prier pour que le technicien se déplace).
J'ai résilier mon contrat et bascule chez Bouygues... on verra bien.
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Re: Rupture fibre et rendez-vous non honoré
Bonjour @Résilié
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Rupture fibre et rendez-vous non honoré
C'est fait.
J'ai été baladé entre le service technique (déplorable) qui m'a expliqué que les premiers rendez-vous n'étaient que rarement honorés et le service commercial (très bien) qui a tenté de trouver une solution mais sans succès.
J'ai (avais) 2 lignes mobiles + un abonnement à la fibre soit environ 80€ par mois. Conscient de ne pas être le plus gros client d'Orange, j'aurais souhaité plus de professionnalisme de la part de mon fournisseur. J'ai vraiment eu le sentiment de déranger (pour ne pas dire emm***der) le service technique (3 interlocuteurs différents aujourd'hui). Seul l'opérateur du service client à chercher une solution...
Tout se passait bien avec Orange jusqu'au jour où j'ai eu besoin d'eux. Dommage.
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Re: Rupture fibre et rendez-vous non honoré
re @Résilié
merci du retour,finalement tu as résilié ?
Bonne soirée
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Re: Rupture fibre et rendez-vous non honoré
Oui mais j'aurais souhaité que ma ligne soit rétablie jusqu'à la date de rupture de contrat...
Il me semble qu'Orange n'a plus aucune considération pour ses clients.
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Re: Rupture fibre et rendez-vous non honoré
Bonjour @Résilié
merci du retour,c'est dommage,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée