- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- S'assurer de la reception de son dossier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS'assurer de la reception de son dossier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'assurer de la reception de son dossier
Bonjour,
J'ai envoyer un dossier de raccordement de mon batiment (copropriété bénévole) à comment.avoirlafibre@orange.com en février 2024.
J'ai reçu une réponse automatique et depuis plus rien.
Comment savoir si mon dossier a été receptionné? s'il est complet? s'il sera pris en charge et sous combien de mois?
Merci et bonne journée à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S'assurer de la reception de son dossier
Bonjour @Azer73
Je prends connaissance de votre demande pour le raccordement Fibre de votre immeuble.
Je regrette que le service ne soit pas encore revenu vers vous et à mon niveau c'est un élément que je ne peux pas vérifier.
Je vais toutefois vous permettre d'obtenir le service. Je reviens immédiatement vers vous en Message privé pour vous communiquer les coordonnées.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : S'assurer de la reception de son dossier
Bonjour,
J'ai tenté de joindre le numéro 0800383884 mais le service ne prends plus les appels.
C'est étonnant et déconcertant sachant que la fibre n'est pas encore totalement déployée en France.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : S'assurer de la reception de son dossier
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Je n'ai pas reçu de message privé.
Pouvez vous revenir vers moi avec des éléments de réponse s'il vous plaît ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : S'assurer de la reception de son dossier
Bonjour @Azer73
Ma collègue Sandra a envoyé un message privé le 2 mai à 13h31. Il indiquait le numéro de téléphone sur service raccordement.
Malheureusement, ce service n'a plus d'accueil téléphonique.
Les demandes se font uniquement par mail.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : S'assurer de la reception de son dossier
Bonjour,
Merci pour votre retour.
C'est vraiment grave de ne plus avoir la possibilité d'avoir une personne physique pour pouvoir vraiment se faire accompagner sur la démarche.
Tel que préciser par votre collegue, j'ai envoyé une demande le 24/02/2025 par email.
J'ai eu le message automatique :
"Bonjour,
Nous accusons réception de votre mail.
Vous êtes un professionnel de l’immobilier, votre demande a été transmise à nos équipes techniques.
Vous serez contacté par notre partenaire dès que nous serons en mesure d’intervenir pour votre adresse.
Cette adresse mail est dédiée exclusivement aux professionnels de l’immobilier « syndics professionnels et bénévoles, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».
Vous êtes locataire ou propriétaire d’un appartement, d’une maison ou d’un local professionnel, vous êtes invités à consulter notre site https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre.
Cordialement.
Equipe Relations Syndics"
Puis j'ai renvoyé un second email pour avoir des nouvelles, mais mis à part la réponse automatique, je n'ai rien reçu.
Est ce possible d'avoir un statut d'avancement de ma demande d'une manière ou d'une autre s'il vous plait?
Si l'on peut m'indiquer que le dossier est conforme aux attentes (complet, rien ne manque) et un délai de traitement avant le début des travaux, c'est déja un gap.
Bonne journée à vous.