Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SE RACCORDER AVEC L'ADRESSE DU VOISIN ????

UTANIA
contributeur occasionnel
1 197  

SE RACCORDER AVEC L'ADRESSE DU VOISIN ????

Bonjour,

Je viens de contacter ORANGE pour souscrire à la fibre installée depuis 2 mois dans mon logement? Discussion surréaliste avec l'opératrice :

- mon adresse n'est pas reconnue sur internet : n'avez vous pas un autre nom de rue ?

- je lui donne la rue la plus proche et là elle me trouve et me propose de souscrire à une offre à 37 €, je lui fais remarquer que l'offre actuelle d'Orange est à 23 €. Réponse : uniquement si vous souscrivez par internet. Je ne peux pas ! Tant pi c'est comme ça. J'insiste, elle me répond que j'aurai de toute façon une réduction (moindre) puisque je change d'opérateur...euh non je n'ai pas d'opérateur actuellement.

- elle me conseille de souscrire avec l'adresse de mon voisin. Tout en restant en ligne, je commence la démarche. Rapidement je me trouve bloquée puisque mon voisin est probablement chez Orange et qu'on ne me demande plus si je veux souscrire une offre mais si je veux modifier mon offre actuelle...

Je dis donc à la conseillère "là je suis en train de souscrire pour mon voisin non ?" Elle me répond bon soit vous souscrivez à 37 € par téléphone soit vous ne souscrivez pas mais vous n'aurez pas le tarif du nouveau client puisque nous ne trouvons votre adresse qu'en passant par la maison du voisin..

Je n'ai pas souscrit.

Quelqu'un a pu solutionner ce problème ? Je précise que j'ai tenté de déclarer mon intérêt après avoir parcouru ce forum et qu'on me répond..dommage , la fibre n'est pas encore arrivée ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799067 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne