- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- SERVICE CATASTROPHIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE CATASTROPHIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE CATASTROPHIQUE
Un technicien est venu dans le Free Meubles, il y a maintenant trois semaines pour installer la fibre chez notre voisine. Comme il n’a pas trouvé de port disponible il nous a débranché pour connecter la voisine. Nous avons appelé les services pour être reconnecté. C’était très compliqué car à deux reprises, le technicien a prétendu être venu alors que c’était faux. Lorsqu’enfin le technicien est venu, il nous a connecté, il s’agirait du même Technicien qui nous avait déconnecté pour brancher la voisine. Il a fait un très mauvais service et était en plus très fâché. Le lendemain notre Internet a été coupé et nous avons signalé cela et du coup il nous aurait envoyé encore le même Technicien. Il nous a remis Internet. Et le lendemain nous avons encore été débranché. Nous le soupçonnons d’avoir de mauvaises intentions ! En plus, Orange bloque la possibilité de faire des réclamations par Internet ! Bien entendu, à chaque fois que nous avons été reconnecté, la voisine a été déconnectée à son tour ! Je ne sais pas à quoi joue Orange et ses prestataires totalement incompétents, mais les prochaines étapes sont plainte à la CNIL, plainte à la DGCCRF, car il est interdit d’empêcher les clients de faire des réclamations ! Et si il le faut, nous mettrons la protection juridique pour faire aussi une plainte pénale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE CATASTROPHIQUE
malheureusement c'est un problème récurant lorsqu'il n'y a pas assez de place insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE CATASTROPHIQUE
Bonjour à peu près le même parcours
Il y a une boîte "fibre "hors immeuble, dans une rue avoisinante, laquelle boîte n'est pas sécurisée et n'importe qui pour de bonnes ou mauvaises raisons peut déconnecter une ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE CATASTROPHIQUE
Bonjour @LEDITERRANEE
as tu fais un signalement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE CATASTROPHIQUE
Bonjour à peu près le même parcours
Il y a une boîte "fibre "hors immeuble, dans une rue avoisinante, laquelle boîte n'est pas sécurisée et n'importe qui pour de bonnes ou mauvaises raisons peut déconnecter une ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE CATASTROPHIQUE
Bonjour @LEDITERRANEE
depuis quand tu n'as plus de service ?
cdt