Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SERVICE CATASTROPHIQUE

MarieAndre92210
contributeur
457  

SERVICE CATASTROPHIQUE

Un technicien est venu dans le Free Meubles, il y a maintenant trois semaines pour installer la fibre chez notre voisine. Comme il n’a pas trouvé de port disponible il nous a débranché pour connecter la voisine. Nous avons appelé les services pour être reconnecté. C’était très compliqué car à deux reprises, le technicien a prétendu être venu alors que c’était faux. Lorsqu’enfin le technicien est venu, il nous a connecté, il s’agirait du même Technicien qui nous avait déconnecté pour brancher la voisine. Il a fait un très mauvais service et était en plus très fâché. Le lendemain notre Internet a été coupé et nous avons signalé cela et du coup il nous aurait envoyé encore le même Technicien. Il nous a remis Internet. Et le lendemain nous avons encore été débranché. Nous le soupçonnons d’avoir de mauvaises intentions ! En plus, Orange bloque la possibilité de faire des réclamations par Internet ! Bien entendu, à chaque fois que nous avons été reconnecté, la voisine a été déconnectée à son tour ! Je ne sais pas à quoi joue Orange et ses prestataires totalement incompétents, mais les prochaines étapes sont plainte à la CNIL, plainte à la DGCCRF, car il est interdit d’empêcher les clients de faire des réclamations ! Et si il le faut, nous mettrons la protection juridique pour faire aussi une plainte pénale

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
424  

Re: SERVICE CATASTROPHIQUE

@MarieAndre92210 

 

malheureusement c'est un problème récurant lorsqu'il n'y a pas assez de place insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LEDITERRANEE
contributeur occasionnel
390  

Re: SERVICE CATASTROPHIQUE

Bonjour  à peu près le  même parcours 

Il y a une boîte "fibre "hors immeuble, dans une rue avoisinante, laquelle boîte n'est pas sécurisée et n'importe qui pour de bonnes ou mauvaises raisons peut déconnecter une ligne

melet39
Orange Star
Orange Star
380  

Re: SERVICE CATASTROPHIQUE

Bonjour @LEDITERRANEE 

 

as tu fais un signalement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LEDITERRANEE
contributeur occasionnel
275  

Re: SERVICE CATASTROPHIQUE

Bonjour  à peu près le  même parcours 

Il y a une boîte "fibre "hors immeuble, dans une rue avoisinante, laquelle boîte n'est pas sécurisée et n'importe qui pour de bonnes ou mauvaises raisons peut déconnecter une ligne

melet39
Orange Star
Orange Star
247  

Re: SERVICE CATASTROPHIQUE

Bonjour @LEDITERRANEE 

 

depuis quand tu n'as plus de service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777088 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne