Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SERVICE CATASTROPHIQUE

MarieAndre92210
contributeur
375  

SERVICE CATASTROPHIQUE

Un technicien est venu dans le Free Meubles, il y a maintenant trois semaines pour installer la fibre chez notre voisine. Comme il n’a pas trouvé de port disponible il nous a débranché pour connecter la voisine. Nous avons appelé les services pour être reconnecté. C’était très compliqué car à deux reprises, le technicien a prétendu être venu alors que c’était faux. Lorsqu’enfin le technicien est venu, il nous a connecté, il s’agirait du même Technicien qui nous avait déconnecté pour brancher la voisine. Il a fait un très mauvais service et était en plus très fâché. Le lendemain notre Internet a été coupé et nous avons signalé cela et du coup il nous aurait envoyé encore le même Technicien. Il nous a remis Internet. Et le lendemain nous avons encore été débranché. Nous le soupçonnons d’avoir de mauvaises intentions ! En plus, Orange bloque la possibilité de faire des réclamations par Internet ! Bien entendu, à chaque fois que nous avons été reconnecté, la voisine a été déconnectée à son tour ! Je ne sais pas à quoi joue Orange et ses prestataires totalement incompétents, mais les prochaines étapes sont plainte à la CNIL, plainte à la DGCCRF, car il est interdit d’empêcher les clients de faire des réclamations ! Et si il le faut, nous mettrons la protection juridique pour faire aussi une plainte pénale

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: SERVICE CATASTROPHIQUE

@MarieAndre92210 

 

malheureusement c'est un problème récurant lorsqu'il n'y a pas assez de place insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LEDITERRANEE
contributeur occasionnel
308  

Re: SERVICE CATASTROPHIQUE

Bonjour  à peu près le  même parcours 

Il y a une boîte "fibre "hors immeuble, dans une rue avoisinante, laquelle boîte n'est pas sécurisée et n'importe qui pour de bonnes ou mauvaises raisons peut déconnecter une ligne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: SERVICE CATASTROPHIQUE

Bonjour @LEDITERRANEE 

 

as tu fais un signalement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LEDITERRANEE
contributeur occasionnel
193  

Re: SERVICE CATASTROPHIQUE

Bonjour  à peu près le  même parcours 

Il y a une boîte "fibre "hors immeuble, dans une rue avoisinante, laquelle boîte n'est pas sécurisée et n'importe qui pour de bonnes ou mauvaises raisons peut déconnecter une ligne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
165  

Re: SERVICE CATASTROPHIQUE

Bonjour @LEDITERRANEE 

 

depuis quand tu n'as plus de service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751024 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne