Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SERVICE CLIENT POUR LA POSE DE LA FIBRE DÉPLORABLE

Angeldelplanque
contributeur
338  

SERVICE CLIENT POUR LA POSE DE LA FIBRE DÉPLORABLE

Suite à mon déménagement, un technicien est passé à ma nouvelle maison le 15/01 afin de voir si la pose de la fibre est possible sans travaux ce qu'il m'a confirmé et m'a dit de le recontacter dès que j'avais l'accord de ma propriétaire pour le branchement. Le 16/01, j'ai l"accord de ma propriétaire je recontacte donc le service client orange qui me dit que je serais recontacté par un technicien dans les 48 heures max. Le 20/01 pas de nouvelle, re appel au 3900 on me dit la même chose. De nouveau le 22/01, on me laisse en attente un long moment au 3900 et on me dit pas de rdv technicien avant le 14/02. Trouvant le délai inadmissible, je rappel le 3900 hier le 29/01 et là miracle se matin un sms avec le numéro des technicien. Je les appel et on me dit rdv le 04/02 sans souci car pas mal de place. Le service client orange est déplorable et je suis dégoutté, ils m'ont fait attente 13 jours pour m'envoyer un sms avec le numéro du technicien alors que je leurs avais stipulé que je travail de mon domicile et que j'ai besoin au plus vite une bonne connexion. 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
322  

Re: SERVICE CLIENT POUR LA POSE DE LA FIBRE DÉPLORABLE

@Angeldelplanque 

tiens nous au courant de la suite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté