Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SFR et ORANGE Raccord Fibre imaginaire

Ajey
contributeur
868  

SFR et ORANGE Raccord Fibre imaginaire

Bonjour à tous,

 

J'aimerais vous faire part de mon aventure au sein d'Orange ainsi que SFR.
Il y'a un mois, miracle, je reçois un appel me disant que je suis éligible à la Fibre Orange, car oui, je suis chez Orange depuis déjà bons nombres d'années. 3 ans déjà que la Fibre à été annoncé au sein de ma commune, je m'empresse donc de me rendre dans un magasin Orange pour ainsi changer d'abonnement et prendre la Fibre, car, étant en "fin de ligne" la connexion est plus que médiocre et la Fibre donnerait un bon coup de pouce.

En fin Avril, début Mai, nous prenons RDV avec des techniciens Orange qui installerons le Fibre 2 semaines plus tard. Mais ce n'est pas tout. Une fois sur place, ils percent alors un trou dans le mur pour raccorder le câble à la box. 1h30 plus tard, l'un des deux techniciens me dit alors "Malheureusement, le boitier SFR sur le poteau Electrique n'est pas branché, donc pas de Fibre pour vous". Super. Je fais comment ? (Car SFR possède le contrat d'exclu Fibre)

J'ai beau appeler SFR, qui me répète qu'ils ne sont pas au courant, et qu'il faut voir avec Orange, et me raccroche au nez après 30 minutes d'attente. Orange me dit qu’eux non plus ne peuvent rien faire tant que SFR n'a pas raccordé le câble.... De plus, j'ai beau demander en toute courtoisie à la commune de faire le nécessaire, j'attends toujours.

Et le plus "beau", c'est que je paie pour un service FIBRE "Open Up Fibre jusqu'à 1Gb/s et 300Mb/s" que je n'ai pas

 

J'aimerais vraiment savoir comment faire, au plus vite, car tout cela me rends dingue. 
Si quelqu'un parmi vous tous, pouvez m'aider avec un conseil, astuce, ou autre, je suis preneur. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: SFR et ORANGE Raccord Fibre imaginaire

bonjour @Ajey 

 

malheureusement le seul moyen est de harceler le 3900

et lorsque tu auras tes service tu feras une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: SFR et ORANGE Raccord Fibre imaginaire

bonjour @Ajey 

 

malheureusement le seul moyen est de harceler le 3900

et lorsque tu auras tes service tu feras une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne