- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- SOGETREL ???? Ils ont encore des pb informatiques ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOGETREL ???? Ils ont encore des pb informatiques ...Arggggg pas eux !!! ..... Vite allons chez Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOGETREL ???? Ils ont encore des pb informatiques ...Arggggg pas eux !!! ..... Vite allons chez Free
SOGETREL m'a donné rdv pour l'installation de la fibre dans ma résidence secondaire le vendredi 2 décembre entre 14h et 15h30. J'ai bien précisé de bien s'assurer que cela soit respecté car nous devons faire 400km aller pour être présents. Mon épouse a dû poser un jour de congé, jeudi soir nous faisons la route pour pouvoir chauffer la maison (Aveyron) et préparer et débarrasser pour l'installation. Nous avons commencé le vendredi par recevoir un SMS disant qu'à cause d'une panne informatique (c'est l'excuse ballourde évoquée chaque fois à ce que j'ai lu) l'installateur aurait dû retard, puis un autre ensuite disant que l'installation ne pourra se faire et qu'on m'appelleras pour reprendre rdv !!!!! Donc attente toute la journée pour rien, chauffage pour rien, ouvrir et fermer la maison pour rien, 800km pour rien, 10h de route pour rien, jour de congé pour rien, péages pour rien, carburant pour rien ....... COLÈRE ÉNORME !!!!!
J'AURAIS PRÉFÉRÉ METTRE LES 350€ (Sans compter le jour de congé perdu) QUE CELA NOUS A COÛTÉ DANS LES CADEAUX DE NOS PETITS-ENFANTS !!!!.... HONTEUX
On nous prend vraiment pour des numéros sans aucune considération humaine, qu'on déplace, annule au gré de SOGETREL.
Évidement, on a appelé le numéro de téléphone pendant près de 6h, jamais décroché !!!!
A ceux qui veulent prendre la fibre avec ces gens là, changez d'opérateur !!
Comment voulez vous que je récupère ce que ces incompétents et non-professionnels viennent de me faire perdre ?????
Qu'il viennent chercher leur carton de box, je ne ferai plus 1 mètre pour leur rendre !!!!
Je vais vite retourner chez Free, au moins eux, ils honorent les rdv et nous considèrent.