Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SOGETREL

cr86
contributeur
1 185  

SOGETREL

Bonjour, Suite à la visite d'une commerciale le 9/11/22 je souscris un contrat pour l'installation de la fibre. Nous allons voir sur le terrain l'installation aérienne qui passe sur le terrain de mon voisin. La commerciale me dit avoir l'accord pour le passage. Prise de RDV le 29/11/22 pour installation.

le 29/11/22 : 2 techniciens arrivent, regardent l'installation aérienne et me disent " installation impossible le câble passe sur le terrain du voisin" Je leurs précise que la commerciale a eu l'accord du voisin. Rien y fait.

le 10/01/23 je reprends contact avec la commerciale en expliquant toute mon histoire. Elle contact SOGETREL pour un nouveau RDV le 25/01/23.

le 25/01/23 : Même réaction du technicien installation impossible le câble passe sur le terrain du voisin.........

le 30/01/23 : je reçois un appel de SOGETREL me disant qu'il faut une autorisation écrite de mon voisin pour pouvoir faire l'installation. Prise de RDV le 10/01/23 (Mon voisin est très sympa OUF!!!!! J'AI L'AUTORISATION ECRITE!!!) j'en vois le bout!!

le 09/01/23 : j'ai reçu un message pour découvrir la personne qui interviendra chez moi entre 13h30 et 15h (youpi!!! j'vais avoir la fibre!!!!)

le 10/01/23 : je suis en attente......15h30 toujours personne :-(  j'envoie un message au technicien pour savoir à quelle heure il sera là). Il m’appelle et me dit " intervention annulée car nous avons mal clôturé l'intervention précédente".

Je suis très en colère. 3 demi journée bloquées pour rien. Qui va me dédommager ????? ORANGE? SOGETREL?

Bref je n'ai toujours pas la fibre et je n'ai même plus envie de l'avoir

CR

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 171  

Re: SOGETREL

Bonjour @cr86 

reprends contact avec le service client pour en avoir plus et obtenir un autre rendez vous

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cr86
contributeur
1 149  

Merci pour la réponse mais pour l'instant je n'ai plus envie (n'y de journée à perdre) d'entendre parler d'ORANGE ou SOGETREL.

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 139  

re @cr86 

je te comprends mais désolé je ne peux rien te dire de plus

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cr86
contributeur