- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Sabotage fibre par Constructel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSabotage fibre par Constructel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 23 octobre, des employés de l'entreprise Constructel ont délibérément débranché ma fibre existante depuis + de 5 ans pour brancher un autre client.
Depuis j'ai eu différents contacts avec l'assistante technique qui m'indique en permanence qu'ils attendent un retour de l'opérateur d'infrastructure pour une intervention sur place. L'opérateur d'infrastructure est ORANGE.
La semaine dernière un conseiller m'a proposé de me rappeler chaque jour pour me tenir informé, ce qu'il a fait jusque mardi. Il devait me rappeler mercredi mais rien depuis. Il doit comme moi désespérer de la situation.
Ma situation depuis le 25/10 : pas de téléphone fixe ni de TV fibre, une airbox aux performances dérisoires par rapport à la fibre pour Internet.
Quelqu'un peut-il agir pour résoudre cette situation insupportable ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theme1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sabotage fibre par Constructel
Bonjour @theme1
tu es bien client orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sabotage fibre par Constructel
Oui depuis très longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sabotage fibre par Constructel
re @theme1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theme1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sabotage fibre par Constructel
Bonjour,
Suite à un appel prévu le 21/12 d'un conseiller Orange, une intervention a été programmée et réalisée le 23/12.
Le diagnostic du technicien Constructel a été rapide et la solution mise en oeuvre adaptée (et en principe pérenne) puisque j'ai enfin à nouveau la connexion à la fibre.
Les personnes de l'assistance technique ne semblent pas avoir les informations de raccordement dont les techniciens intervenant sur place disposent. Cela a généré une perte de temps considérable dans la gestion de ce dossier malgré les informations fournies dès le début de la panne.
Bonne continuation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sabotage fibre par Constructel
Bonjour @theme1
merci du retour
Bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sabotage fibre par Constructel
CONSTRUCTEL n'est pas une entreprise sérieuse. 10 rdv pour un déménagement de fibre chez mon père. Les techniciens CONSTRUCTEL ne pouvant soir disant pas faire passer l' aiguille et la fibre dans le fourreau. On a appelé un VRAI électricien qui l' a fait en 3h et il a passé un guide fil pour facilité le passage de la fibre des techniciens de CONSTRUCTEL. Entre ceux qui viennent seuls (il faut toujours 2 personnes pour passer des cables ) ceux qui ne viennent carrement pas, ceux qui s' en foutent, ceux qui n' on pas le temps et ceux qui sont tout simplement nuls et devraient changer de boulot (je ne parle même pas de métier dans leur cas) j' en sui à une dizaine de rdv depuis le 16 Juin 2024 et nous sommes le ... 16 septembre 2024.
Aucun retour de Orange concernant un geste commercial, juste ils reprennent des rdv automatiquement comme une poule sans tête, ORANGE a perdu sa qualité qui le caractérisait. J' incite à tous mes proches de ne plus passer par ORANGE pour internet et de se tourner vers les concurrents type FREE nettement plus efficaces et moins chers surtout! MERCI ORANGE et ses tocards de CONSTRUCTEL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sabotage fibre par Constructel
Bonjour @Sam3535,
Je suis sincèrement nacrée de lire la situation que vous rencontrez depuis le mois de juin concernant l'installation de la fibre chez votre papa.
Si vous le souhaitez , je peux néanmoins vous apporter mon assistance !
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sabotage fibre par Constructel
Bonjour @Sam3535
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !