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Re: Re : Installation Fibre/ Problème de Saturation
Bien sûr je serai chez moi pour accueillir CIRCET puisqu'il viennent raccorder mon appartement à la fibre!
Par contre il faudra m'expliquer en quoi consiste le RDV du 6 novembre prochain
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Re: Re : Installation Fibre/ Problème de Saturation
@Pascal93200
La personne de chez Circet que j'ai eu a évoqué un déplacement de prise optique.
Très honnêtement, je pense qu'il y a eu un loupé.
Il sera annulé si tout se passe bien demain.
Comptez sur moi pour revenir vers vous demain après-midi.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation Fibre/ Problème de Saturation
Bonjour @Pascal93200
Je reviens vers vous comme convenu ensemble.
L'entreprise Circet s'est-elle déplacée ce matin ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation Fibre/ Problème de Saturation
Bonjour,
Le technicien CIRCET est bien passé hier 24 octobre et a installé la fibre chez moi avec succès, y compris la pose de la prise PTO! Mes services sont activés et j'ai donc pu profiter de debits et latence performant et de la TV d'Orange.
Je suis allé en matinée rendre la Airxbox de prêt à la Boutique Orange de CC Qwartz de Villeneune-la-Garenne où j'ai souscrit mon abonnement et le conseiller en a profité pour téléphoner au Service commercial avec moi pour faire annuler le RDV du 6 novembre qui ne sert donc à rien. Je pense que cela apparaitra (peut-être) sur mon "Orange et moi" dans la journée, quoiqu’il en soit j’arrête de me prendre la tête avec le 3900!
Bonne journée.
Pascal
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Re: Re : Installation Fibre/ Problème de Saturation
Bonjour @Pascal93200
Parfait, je suis ravie que vous profitiez bien de vos services Fibre.
Si besoin, je reste à l'écoute.
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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