- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Sav qui n'intervient pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav qui n'intervient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav qui n'intervient pas
Bonjour . J'ai fait installer la fibre par orange . Cela a fonctionné 6 jours puis plus aucun service . Après de multiples appels et rendez-vous non honoré par le technicien ( il ne vient pas et même pas il m'appelle pour me prévenir) . 4 ème rendez vous et 4eme rendez vous non honoré . En attendant j'ai manqué 4 jours de boulots en 2 semaines pour attendre le technicien et étant intérimaire mon patron m'a averti qu'a la prochaine demande d'absence il ne renouvellera pas mon contrat . Aujourd'hui le sav me propose un 5 ème rendez vous qu'il ne vont a nouveau pas honorer au vu des 4 autres rendez vous. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav qui n'intervient pas
Bonjour @Ares85
as tu vérifié si des infos ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . Oui mais comme c'est un suivi de SAV , ils ne mettent plus les rendez-vous . Je dois appeler moi même le SAV et maintenant....
Et ben encore un nouveau rendez-vous chez moi avec un technicien prévu pour le 28 ! Ce n'est jamais que le 5eme rendez vous et au vu des 4 autres non honoré , je sais d'avance qu'il ne viendra pas et qu'il ne m'appellera pas non plus . Je vais donc résilier mon abonnement sans frais demain après midi si comme je le pense il ne viendra pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ares85
merci de ton retour,tiens nous au courant demain,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est moi qui vous remercie d'avoir pris le temps de me lire .