- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Service Client en dessous de tout
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Client en dessous de tout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Client en dessous de tout
Billet d'humeur ce 24 janvier 2018: Après 2 passages en boutiques (plus celui de la souscription initiale du 3 janvier 2018), 8 appels au 3900 (plus tous ceux non aboutis) où j'ai reçu les informations les plus fantaisistes et contradictoires, et une réclamation écrite (il y a 8 jours) sans la réponse promise sous 48 heures, je ne sais absolument pas quel est le statut de contrat soit disant Open « Zen » Fibre... Manifestement, les informations de mon espace client ont été mal enregistrées par les divers opérateurs téléphoniques. En boutique, comme au téléphone, on me dit qu'on va me répondre, mais c'est depuis 8 jours le silence radio, et le système bloque toute seconde réclamation ! Bien joué Orange.... Par contre, pour débiter immédiatement sur mon compte bancaire les 51 euros du contrat Open Zen (fibre non raccordée), là Orange sait faire le nécessaire ! Top le service client. Si je reste sans nouvelle d'ici le 26 janvier au soir, je me considèrerai comme non liée à quelque contrat que ce soit avec Orange, et j'irai voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Client en dessous de tout
Bonsoir @PRpazen avez vous contacter le service réclamation disponible ici ? réclamation mail ici
dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.