Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service Fibre Sosh

Pesca2012
contributeur
1 531  

Service Fibre Sosh

Le service est déplorable.

Depuis que je suis chez Sosh (22 juin), je n'ai que des problèmes. J'ai parlé avec un opératateur (après avoir passé plus de 1h30 d'attente au tchat), cela n'a rien changé.

J'ai un internet moins rapide que quand j'étais avec l'ADSL de Free.

Deplus j'ai complété un formulaire de remboursement pour résiliation (qui devrait être automatique selon moi) Orange me répond le 5/09 en disant que ma demande est rejetté pour un problème de date et de renouvelle ma damande, sauf que le délais pour le faire était le 4/09.

Bref je vous déconseille fortement de vous engager avec Sosh. 

Je suis trés mécontent du service et partirai dés que possible.

2 RÉPONSES 2
Pesca2012
contributeur
1 507  

Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

Une vraie catastrophe.

Si les 2 ou 3 premières semaines tout se passé bien, depuis je déchante.

Coupure de réseau constante, moins rapidre que l'ADSL de free.

Pas de remboursement de frais de résiliation, avec une réponse 1 mois après et surtour 1 jour après l'expiration du délais comme cela je ne peux pas faire une seconde demainde.

Depuis le 21, c'est impossible de suivre une émission ou de jouer une ligne et cela va durer jusqu'au 24/09.

1h30 pour parler avec une personne au Tchat.

Vivement que Free soit éligible que je puisse quitter Sosh.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re: Service Fibre Sosh

Salut / Bonjour !!! @Pesca2012

 

Ce que tu écris ici, faut le posté dans le forum sosh !!!

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne