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Service Indisponible depuis un mois
Bonjour, comme sans doute beaucoup de clients qui ont eu une éxperience similaire, je n'ai plus aucun service depuis plusieurs semaines. Un technicien est venu au bout de 4 jours et a determiné que le probleme se situait sur le réseau local entre la boite de distribution dans la rue et le point de mutualisation (armoire) située a environ 800m. On m'a dit qu'une cellule d'intervention a été prévenue, mais depuis plus de 3 semaines, plus rien! Les conseillers du service client en Afrique du Nord n'ont pas plus d'infos que moi et il m'appelent chaque semaine pour savoir si, moi, j'ai des infos, comme si c'était moi qui travaillait pour Orange et qu'ils étaient les clients! C'est un comble! Je n'ai aucun autre moyen de communiquer et d'escalader, car le site Internet a une page "Réclamations" qui me dit juste d'appeler le 3900 (c'est le chien qui se mord la queue...)
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Re: Service Indisponible depuis un mois
Bonjour @passtele
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Service Indisponible depuis un mois
Bonjour @passtele,
Je suis navré de cette situation et souhaite vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Dysfonctionnement de la connexion fibre depuis 5 semaines
Bonjour @passtele
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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