Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service Indisponible depuis un mois

passtele
contributeur
462  

Service Indisponible depuis un mois

Bonjour, comme sans doute beaucoup de clients qui ont eu une éxperience similaire, je n'ai plus aucun service depuis plusieurs semaines. Un technicien est venu au bout de 4 jours et a determiné que le probleme se situait sur le réseau local entre la boite de distribution dans la rue et le point de mutualisation (armoire) située a environ 800m. On m'a dit qu'une cellule d'intervention a été prévenue, mais depuis plus de 3 semaines, plus rien! Les conseillers du service client en Afrique du Nord n'ont pas plus d'infos que moi et il m'appelent chaque semaine pour savoir si, moi, j'ai des infos, comme si c'était moi qui travaillait pour Orange et qu'ils étaient les clients! C'est un comble! Je n'ai aucun autre moyen de communiquer et d'escalader, car le site Internet a une page "Réclamations" qui me dit juste d'appeler le 3900 (c'est le chien qui se mord la queue...)

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
459  

Re: Service Indisponible depuis un mois

Bonjour @passtele 

 

on va attendre un webconseiller de  passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re : Service Indisponible depuis un mois

Bonjour @passtele,

Je suis navré de cette situation et souhaite vous accompagner.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re : Dysfonctionnement de la connexion fibre depuis 5 semaines

Bonjour @passtele 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne