Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service client = 0

mathieu_c
contributeur
1 367  

Service client = 0

Après avoir été démarché par une plate-forme pour un raccordement de fibre que j'ai accepté (mars 2020). Jusqu ici pas de soucis le rdv est fixé, manque de chance deux semaines après un sms pour me dire que la date sera différente sans raison apparente... tant pis je change mon planning et prends mes dispos !! Rdv à 10 heures, au lieu de 8h car la société contractée par orange avait un souci de planning... ok pourquoi pas je ferais la grasse matinée !! (courant Aout). 8h... ding dong, bonjour je viens pour la fibre... Ha désolé je vous attendais pour 10h... bref le regard est la et la chambre de raccordement dans la rue !! Et la 2h de va et vient au téléphone... il aura quand même sortie une aiguille histoire de... ( pas de chance j ai une caméra en partie privative...). Tout cela pour me dire désolé monsieur je peux rien faire ça coince à 30 cm en partie privative... Arfff celle la je l avais pas vu venir !! Bon tant pis pour moi j ai plus qu'à creuser !! 30 min plus tard après avoir fait le taf et en plus vérifié avec une aiguille perso pas de chance je la pousse a plus de 3m (partie public) !! Coup de fil à la société pour expliquer la situation. Le technicien repasse... bon et bien ce n est plus privé j ouvres un dossier de voirie !! Pour le coup il a passé plus de temps à ouvrir son dossier que la première fois avec son aiguille... depuis et bien c est aussi sec que le sahara... j ai reçu un sms pour me dire que la fibre serait raccordée courant octobre... zut raté... j ai contacté une première fois le service client par chat .... zut encore raté pas de nouvelles... j essai ensuite par téléphone au 3900... la encore plein d excuses mais encore chou blanc (on devait me recontacter sous 15j...) bon et bien en agence !! Ce coup ci on devait me recontacter sous 48h... je crois qu elles sont passées depuis heu ...15 jours encore !!! Encore un brin d espoir ... c est bientôt Noël en attendant tous mes voisins hors orange sont raccordés à tour de bras... 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 361  

Re: Service client = 0

@mathieu_c 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mathieu_c
contributeur
1 339  

Le passage d une personne qui me pose la fibre tout simplement cela sera très bien 😂..

jojo3007
super star
super star
1 325  

bonjour @mathieu_c 

Desolé si ton fourreau est eccraser ou boucher et pas ceux de t'est voisins 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
mathieu_c
contributeur
1 312  

Et du coup je dois être le tout premier client dans ce cas ... la.situation semble complexe 😉😉

jojo3007
super star
super star
1 302  

re,

Non mais faut des travaux de genie civile pour creuser sur la voirie, donc des autorisation etude .....Etc bref un temps fou koi

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
mathieu_c
contributeur
1 284  

C est la que c est le pompon quand tu appelle le service client la seule informations qu ils ont c est que le dossier est à priori résolu... et soit dit en passant ils ont eu entre août et octobre pour faire une je cite étude plus poussée... mais à priori personne a eu le resulltat..

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Bonjour, @mathieu_c 

Vas voir le maire de ta commune, il possède tous les N° tél de tous les responsables des services ""ERDF-GRDF-Orange-eau...etc.."" qui se trouvent sur le domaine publique.

En plus s'il y a des travaux sur la voirie à faire pour la réparation, au niveau de ses services techniques il y a surement une "DICT" (demande d'intention de travaux) déposée et quand tout le monde y a répondue, c'est le maire (du moins ses services) qui donne le feu vert, là tu sauras de suite si travaux il y a ( Maestro_Yoda.jpg)

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 195  

Bonjour @mathieu_c

Je prends connaissance de vos messages, et je suis navré du retard pris par votre raccordement.

Afin d'en savoir plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Mathieu_cer
contributeur
1 161  

Merci le webconseiller d orange pour votre retour qui ne fait toujours rien avancer !! Je vous ai d ailleurs fait réponse au messenger ! Ballader les gens en disant qu une étude technique doit être faite c est bien mais à minima donnez des plannings c est comme ci je commandais une voiture et que le vendeur me répond par contre soyez pas pressé on sait pas vraiment quand on l aura... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799453 membres inscrits 🧡

5379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne