Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service client Orange inefficace

gtly2
contributeur occasionnel
307  

Service client Orange inefficace

Bonjour

Suite au passage d'un commercial de chez Orange le 01 Mars 21, j'ai souscrit un contrat Fibre. J'ai reçu le jour même la confirmation de ma commande par mail. Le commercial m'a aussi confirmé la venue d'un technicien le 15 Mars 21 au matin pour effectuer le racordement de ma maison.

Le mardi 09 Mars 21, j'ai contacté le commercial étant venu chez moi pour lui demander pourquoi la Livebox5 commandée était toujours en préparation. Celui-ci m'a répondu qu'il prenait connaissance de ma demande et qu'il me rappelait. J'attends toujours.

Le Mercredi 10 Mars 21, je contact le service client par "chat". Celui-ci me dit alors que ma commande n'est pas validée, ce que je ne comprends pas car j'ai bien reçu un mail confirmant ma commande. Du coup, je vais en agence Orange à côté de chez moi. Là je tombe sur une personne désagréable qui me prend plus par obligation commerciale que pour m'aider (il avait un rendez-vous à 17H et il était 17H. De plus, j'ai bien compris qu'étant actuellement client Sosh, il ne pouvait/voulais rien faire). Il m'a renvoyé vers le 3900.

3900, que j'ai contacté de suite et qui n'a rien pu faire pour moi, à part me dire que j'allai être rappelé dans la semaine. J'attends toujours.

Le jeudi 11 Mars 21, je recontact le commercial venu chez moi, qui me confirme alors le passage du technicien le lundi 15 Mars 21 au matin et que je n'ai pas à m'inquiéter.

Et pour finir, j'ai posé 4 heures de congés ce matin pour rien, car le technicien n'est jamais venu.

Actuellement, les seules infos que j'ai, c'est qu'on devrait me téléphoner pour reprendre rendez-vous.

-> Si quelqu'un sur ce forum peut me venir en aide, je suis preneur. Je suis à une journée de résilier ma commande (si toutefois elle existe quelque part ailleur que dans ma boite mail), et partir ailleur.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Service client Orange inefficace

bonjour @gtly2 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gtly2
contributeur occasionnel
288  

Re: Service client Orange inefficace

Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai déjà insisté. La seule réponse que j'obtiens c'est qu'il n'y a pas de commande en cours.

Je ni comprends plus rien, surtout que moi, j'en ai un.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Service client Orange inefficace

re @gtly2 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne