Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service client désastreux !

Alexfibre1
contributeur
455  

Service client désastreux !

Bonjour,
Après de très nombreuses années chez Free ADSL, nous avons choisi la fibre chez Orange.
Nous avons souscrit le contrat en boutique le 10/11/2020.
Lors de cet entretien, j'avais précisé que le cuivre arrivait sur mon toit depuis un poteau.
Un RDV a été fixé le 27/11
Habitant en maison individuelle, j'ai préparé une gaine vierge pour passer la fibre et aisi faciliter le travail des techniciens.
J'ai posé une journée de congé afin de me rendre disponible.
Le technicien s'est présenté le 27/11 et m'a immédiatement dit sur un ton très déplacé:
"Je peux rien faire, j'ai pas de nacelle"
Lorsque je lui ai dit que j'avais pourtant signalé l'état actuel de l'installation, il m'a répondu qu'il fallait reprendre RDV et est parti...
J'ai donc appelé le 3900 pour tout raconter.
Un incident a été ouvert et je devais recevoir un appel pour reprendre RDV.
J'ai aussi envoyé un mail à Orange pour tout répeter et eussi leur demander de bien vouloir procéder à une remise commerciale suite à la pose de ma journée de congés.
Je viens de recevoir cette magnifique réponse:
"Concernant le rdv du 27/11, les jours de congé annuel ne peuvent faire l'objet d'une compensation financière."
Aucune compassion, aucune excuse de la part d'Orange !
A ce jour la fibre n'est pas installée, le prélèvement a débuté, et j'ai perdu une journée de congé et beaucoup de temps à régler tout ce bazar.
En 10 ans chez FREE je n'ai jamais eu aucun soucis.
LA société Orange n'est pas à la hauteur de ses prétentions.
Sans indemnisation de cette perte et sans raccordement avant la fin de la semaine je m'en remettrais aux autorités compétentes.
Pathétiquement votre...

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
448  

Re: Service client désastreux !

bonjour @Alexfibre1 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roliv
contributeur occasionnel
424  

Perso fuyez Orange, j'étais chez Free en 5 MB et ça fonctionnait parfaitement, maintenant que j'ai la fibre c'est une catastrophe !!!! Livebox 5 très limité quand ça ne bug pas... Hotline plus que désastreux, Wifi catastrophique  !!!! Restez chez Free !!!!!

samarcelle
contributeur
360  

je suis tombée sur un employé odieux , je lui ai dit "vous plaisantez" , il a pris ça pour une insulte et a raccroché , il faudrait quand même que Orange emploie des personnes  capables de comprendre la langue française , désolant, la France se barre c'est  honteux

melet39
Orange Star
Orange Star
345  

bonjour @samarcelle 

reprends contact tu ne tomberas pas sur le mème conseiller et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne