- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Service client injoignable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client injoignable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2025
13h46
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client injoignable
Suite à des travaux de rénovation, je souhaiterais réinstaller ma prise fibre. Le service clients est totalement injoignable, par téléphone ça raccroche et personne ne répond au chat non plus. Hallucinant !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-09-2025
17h03
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client injoignable
Posté le
26-09-2025
18h13
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client injoignable
J'ai finalement eu quelqu'un par le chat, mais 1h50 pour obtenir un rdv avec un technicien qui me sera facturé 115 €. Franchement c'est abusé de la part de Orange