- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
Bonjour @0631pseudo1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
bonjour @0631pseudo1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
Bonjour
Je ne comprends absolument pas votre message quant au poteau pour la fibre !!!!
Ma réclamation ne concerne absolument pas ça !!!!
Je vous signale que notre voisin n'entretient pas son arbre dans lequel se trouve votre poteau ACTUEL de téléphone et que cela endommage vos câbles.
Cela fait 10 mois que notre ligne ne fonctionne pas correctement (téléphone, internet, wi-fi et télé d'orange)
C'est tout simplement honteux que cela fasse autant de temps que ça !!!!
Dois-je saisir l'UFC que choisir dont je suis membre ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
bonjour @Syl642608
de quel message tu parle ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
Désolée mais je "pète " 1 plomb !!! 10 mois en panne !!! J'ai déposé réclamations sur réclamations en précisant la raison de la panne et la dernière réponse que j'ai reçu concernait la mise en place du futur poteau de la fibre qui, pour info, n'arrivera que dans 18 mois chez nous !! Quelqu'un a t'il 1 astuce pour se faire entendre d'orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
re @Syl642608
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
Merci beaucoup pour les coordonnées. Je fais ça dès demain.
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
re @Syl642608
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
Bonjour @Syl642608,
Je prends connaissance de vos difficultés liées à l'entretien du poteau, et je vous propose mon aide pour porter réclamation.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je souhaiterais également une photo du poteau si vous le pouvez.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
bonjour @Syl642608
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt