Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service réclamation

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
999  

Re: Re : Service réclamation

Bonjour @0631pseudo1


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Re : Service réclamation

bonjour @0631pseudo1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syl642608
contributeur
896  

Re: Re : Service réclamation

Bonjour

Je ne comprends absolument pas votre message quant au poteau pour la fibre !!!!

Ma réclamation ne concerne absolument pas ça !!!!

Je vous signale que notre voisin n'entretient pas son arbre dans lequel se trouve votre poteau ACTUEL de téléphone et que cela endommage vos câbles.

Cela fait 10 mois que notre ligne ne fonctionne pas correctement (téléphone, internet, wi-fi et télé d'orange)

C'est tout simplement honteux que cela fasse autant de temps que ça !!!!

Dois-je saisir l'UFC que choisir dont je suis membre ??????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Re : Service réclamation

bonjour @Syl642608 

 

de quel message tu parle ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syl642608
contributeur
870  

Re: Re : Service réclamation

Désolée mais je "pète " 1 plomb !!! 10 mois en panne !!! J'ai déposé réclamations sur réclamations en précisant la raison de la panne et la dernière réponse que j'ai reçu concernait la mise en place du futur poteau de la fibre qui, pour info, n'arrivera que dans 18 mois chez nous !! Quelqu'un a t'il 1 astuce pour se faire entendre d'orange ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Re : Service réclamation

re @Syl642608 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syl642608
contributeur
830  

Re: Re : Service réclamation

Merci beaucoup pour les coordonnées. Je fais ça dès demain. 

Bonne soirée 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Re : Service réclamation

re @Syl642608 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
750  

Re: Re : Service réclamation

Bonjour @Syl642608


Je prends connaissance de vos difficultés liées à l'entretien du poteau, et je vous propose mon aide pour porter réclamation.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je souhaiterais également une photo du poteau si vous le pouvez.


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Re : Service réclamation

bonjour @Syl642608 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne