Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service réclamation

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Re : Service réclamation

Bonjour @LittleJesss06 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325



Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
200  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @LittleJesss06 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je suis navré du retard pris par votre commande.

Je constate qu'un rendez-vous technicien est prévu le 9 octobre, entre 13h et 15h.


Je vous invite à revenir vers nous après son déplacement pour nous tenir informés.


En attendant la mise en service, et pour faciliter le télétravail de votre conjoint, je vous propose de charger 200Go d'internet sur le mobile Orange/Sosh de votre choix. Je vous invite pour cela à m'indiquer le numéro de mobile que vous souhaitez voir rechargé en message privé.


Sachez également qu'en vous rendant dans la boutique Orange la plus proche de chez vous, même sans rendez-vous, une Airbox de prêt peut vous être remise en urgence pour bénéficier d'un accès internet grâce à la 4g et au Wifi du boitier. 


Je reste à votre écoute

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758097 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne