- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Seul au monde et aucune information
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSeul au monde et aucune information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Seul au monde et aucune information
Bonjour,
ma ville en proche banlieue parisienne est fibrée à...100% sauf que dans ma zone pavillonnaire, mes quelques voisins et moi ne sommes toujours pas raccordés. J’ai bien sûr déclaré mon intérêt, mais rien ne se passe. Orange ne donne pas d’info d’evolution depuis des années. La mairie ne répond pas. J’aimerai avoir un point de contact pour obtenir des informations...savoir si on va s’interesser à nous...dans combien de temps... bref ! Retrouver l’espoir de pouvoir disposer d’une connexion descente (2mo en adsl actuellement).
si quelqu’un sait où je peux écrire , appeler ou me rendre. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seul au monde et aucune information
bonjour @Jlfs666
malheureusement,il n'est pas possible de donner une date mème approximative
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller mais je ne pense pas qu'il t'en dise plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seul au monde et aucune information
bonjour @Jlfs666
regarde qui est l'operateur d'infrastrucuture, est appelle les demande leur pourquoi tu n'est pas fibrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Seul au monde et aucune information
Bonjour @Jlfs666,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin de vérifier votre éligibilité.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon