- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Si je me rétracte chez un autre FAI, est-ce qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSi je me rétracte chez un autre FAI, est-ce que ORANGE me coupe quand même la ligne?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je me rétracte chez un autre FAI, est-ce que ORANGE me coupe quand même la ligne?
Bonjour,
hier j ai d´abord fait une commande chez un autre FAI, mais après coup je me suis rendu compte que ca ne change rien vraiment pour moi (qq Euros et plus de débit), et en me disant « never change a running system », j ai envoyé ce matin ma rétractation et je vais rester chez Orange.
Mon souci comme ce FAI voulait s´occuper de tout (résiliation Orange, portabilité numéro) : est-ce que ma rétractation va aussi arrêter la demande auprès d´Orange de cesser la ligne ? Ou est-ce que je risque de me trouver sans internet car Orange va arrêter le service une fois la procédure entamé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Si je me rétracte chez un autre FAI, est-ce que ORANGE me coupe quand même la ligne?
bonjour @Malpolon
il y a un risque,appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Si je me rétracte chez un autre FAI, est-ce que ORANGE me coupe quand même la ligne?
Merci pour ta réponse.
J ai appelé directement le 3900 ce matin. Le conseiller me dit que une fois la rétractation est pris en compte chez l´autre FAI, toute la procédure s´arrête et se renverse à l´état initial. Il dit de ne pas me faire des soucis pour une coupure de mon acces internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Malpolon
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement, depuis ce matin 9:00 je me trouve quand meme sans internet 🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Malpolon
malheureusement c'est ce que je craignais,contact le 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà j ai eu le 3900, RDV programmé avec un technicien pour demain.
Ils disent qu´il n y a pas de demande de portabilité enregistré pour ma ligne et le problème est donc ailleur. Etrange: mes voisins ont toujours internet avec ORANGE ce matin, donc j exclue un problème génerale dans la rue.
En plus, cest un peu trop de hazard, que pour demain, SFR aurait du prendre en charge la ligne et depuis 09:00 pile mon internet ne marche plus. Avant, pendant des années, jamais de problèmes.......
A suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Malpolon
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle demain
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
pas de technicien chez moi, mais ils ont du faire qq chose chez eux, car ce soir, après presque deux jours, j ai de nouveau internet.
Malheureusement, depuis, je note une baisse du debit:
Avant en download ca tournait autour de 200 Mbps quand même. Est-ce que c est quelque chose que je peux signaler pour remettre comme avant?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Malpolon
attends demain si ce n'est pas stabilisé,contacte le service client
cdt