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Situation ubuesque
Quelqu'un peut il me venir en aide svp ?
Suite au piratage de mon espace client, j'avais cessé par écœurement toute communication.
Pour mémoire, adhésion Orange le 13 Juillet 2022 pour 2 contrats dont 1 contrat open up 80 go fibre
Après un tas de péripéties déjà exprimées dans mes précédents échanges (25/10/2022, 12/12/2022,17/12/2022, 17/01/2023, 20/01/2023, 21/01/2023, 23/01/2023),
Le 19 Juillet 2023 à 16h40 (alors qu'un rdv d'installation était fixé pendant les congés au 31 Août) je reçois le SMS suivant :
Après 15 mois d'attente,
Au 10ème rdv,
Enfin la fibre est posée !!!
1) Le souk à été mis dans mon espace client :
- je ne visualise qu'un contrat et pas sur le bon appareil, mode restreint ect...
- apparition soudaine de mes numéros temporaires (quand j'ai adhéré en Juillet 2022)
- mon offre fibre à du jour au lendemain été attribuée comme par enchantement à mon 2ème appareil ??? alors que tout était nickel avant
- pas de visu du coup de toutes mes factures dont celle annoncée de 93,49€ ce qui est un petit peu embêtant. Elle me semble élevée, l'installation du décodeur TV à été faite par M. R...... au retour de son travail et pas par les techniciens (voir leur fiche d'intervention)
2) Le jour de l'installation (20 Octobre 2023), sms d'Orange
Bonjour Monsieur R...... . Le contrat n'est pas au nom de Monsieur !!??!!
Pourquoi ne pas opter pour le prélèvement automatique etc...
Mais, je suis en prélèvement automatique !!!! DEPUIS JUILLET 2022 à mon adhésion
CERISE SUR LE GATEAU
3) Le rdv téléphonique pour préparer le geste commercial Jeudi 02 Novembre 2023 créneau 15h30-16h00 n'a pas été honoré.
Mon ressenti pour la qualité de service d'orange ? Pas de commentaires
Pour le geste commercial, prendre en compte :
Les 15 mois d'attente,
Les 9 journées mobilisées pour rien,
Le temps et l'énergie dépensés pour les appels téléphoniques auprès de tous les intervenants, les déplacements en boutique, les messages sur ce forum, la préparation chez moi,
Les contraintes liées à l'absence d'adsl (réseau, télé),
Les 2 rdv téléphoniques fixés par les Services d'orange non honorés sans excuse ni report : Rien,
La sollicitation répétée de ma propriétaire devenue récalcitrante à la fibre qui habite à plus d'une heure de route pour les 2 attestations différentes qui ne m'ont même pas été réclamées,
La sollicitation de mon voisin récalcitrant du rch pour l'ouverture de la porte du jardin par deux fois au cas où la décision serait prise d'une pose en aérien,
La sollicitation de mon voisin de pallier peu coopératif à plusieurs reprises pour l'accès au mur
Les 3 derniers rdv fixés dans la même semaine pour en finir impliquant des contraintes d'organisation de la vie du foyer,
Le piratage de mon espace client après m'être exprimée sur ce forum,
La rupture de mon contrat sans mon autorisation et une vente forcée
ET CE SENTIMENT INEXPRIMABLE D'AVOIR ÉTÉ ROULÉE
Le dédommagement annoncé par un Web conseiller dans un précédent contact du 13/12/2022 est à étudier sérieusement au regard de tous ces éléments. Nous sommes en fin d'année. Je dis ça juste comme ça....
Au passage, une installation fibre réussie par les 2 techniciens du sous traitant ENSIO dès leur premier passage (au 10ème RDV) pose la question de compétences pour tous ceux qui sont passés avant eux.
Depuis Mardi 14 Novembre 2023, 2 problèmes supplémentaires à gérer svp en lien avec la situation exposée :
1er problème
SMS reçu sur le 06 (principal)
Mardi 14 Novembre 2023
Merci pour le regard bienveillant que vous porterez à ma situation.
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Re: Situation ubuesque
Bonjour @MimiPasdeCalais
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re : Situation ubuesque
Bonjour @MimiPasdeCalais,
Je prends connaissance de vote message, afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @melet39 ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Situation ubuesque
Bonjour @MimiPasdeCalais,
Dans l'attente de votre retour pour la programmation d'un rendez-vous avec notre service réclamation comme proposé en privé par Céline. Je vous souhaite une agréable journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Situation ubuesque
Bonjour @MimiPasdeCalais
apparemment tu n'as pas répondu au webconseiller pour la programmation d'un rendez-vous avec notre service réclamation
fais le
cdt
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Situation ubuesque Bis
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Re: Situation ubuesque Bis
Bonsoir @MimiPasdeCalais
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre e savoir ce qu'en pense le webconseiller @Khalid_A ou @Céline_R
Bonne soirée également
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