- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Sogetrel et rdv annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSogetrel et rdv annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde
ma commune a été fibré début novembre, suite a un appel d'un autre opérateur internet j'ai souscris chez eux ( Bouygues ) et je me suis retrouvé dans une galère pas possible ,les rdv annulés toutes les semaines j'ai perdu 4 jours de congés , j'en ai eu marre et je me suis rétracter.
Dans la foulé je me suis inscrit chez orange ( livebox Max ) j'ai eu un rdv pour le 19 décembre donc encore un jour de congés a prendre ( en deux mois j'ai perdu 5 jours de congés ).
Hier soir j'étais chez moi et je reçois un sms de sogetrel , votre rdv est annulé et bla bla bla.
Donc a partir d'aujourd'hui j'aimerais savoir comment faire pour ne plus perdre de jour de congés pour rien car je vais finir par perdre tout mes congés pour rien.
Demain je vais appeler le 3900 et sogetrel , si la semaine prochaine je ne suis pas raccorder a la fibre je vais devoir me rétracter et je vais devoir tout laissé tomber.
Un nouveau client Orange dégouté
bon dimanche a tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
ça y est enfin la fibre , merci a l'équipe qui est venu , boulot top et a l'écoute
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel et rdv annulé
Bonjour @Outretombe161
lundi,prends déjà contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel et rdv annulé
bonjour
c'est prévu mais si la semaine prochaine rien est fait ce sera rétractation ( je ne peux plus me permettre de perdre des jours de congés pour rien )
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel et rdv annulé
Tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel et rdv annulé
Bonsoir
dans mon suivi de commande je vois que le rdv est toujours maintenu pour demain ?
je fais quoi la ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel et rdv annulé
désolé je ne peux pas te répondre au risque de me tromper
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel et rdv annulé
merci quand meme
est ce que je peux refuser que sogetrel installe la fibre chez moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel et rdv annulé
pourquoi refuserais tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel et rdv annulé
et bien que l'installation soit faite par orange et pas par sogetrel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel et rdv annulé
dans ce cas ce ne sera pas possible