Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Sogetrel incapable

Lillirya
contributeur
622  

Sogetrel incapable

Bonjour

J ai également  une très mauvaise  expérience  pour le raccordement  de la fibre à mon nouveau domicile.

Un technicien  sogetrel est oasse le 26 dec

Il n a pas trouvé le câble avec la gaine pour passer la fibre

Il a noté faire des travaux sur son compte rendu après m avoir fait percer 2 trous en disant c est peut-être là...

Je rappelle orange, j expluque

Un nouveau rdv est programmé avec sogetrel

Je demande un autre technicien 

Et le jour du rdv

Oh surprise c est le même qui arrive

En bref je lui montre ou est le câble (normal c est moi je technicien....) et lui dit que les anciens propriétaires  étaient raccordes dessus en adsl

Il tire dessus et me dit il est bloqué

Forcément  puisqu il est  accroché à l autre bout dans la chambre

Je lui demande de faire son travail

Il me répond qu il ne peut pas et qu il va  appeler son chef

Tres bien je lui demande de le passer son chef ou que celui ci m appelle et là sa réponse 

Je suis mon propre chef je suis autoentrepreneur 

Ca c est conclue par un au revoir monsieur, j avais demandé un autre technicien

J appelle orange et après être ester 45 minutes avec Antonio du service technique, celui ci me promet un rdv aujourd'hui avec un expert orange car j zi un dossier "compliqué "validé  par son superieur a qui j avais demandé de parler mais que je n ai jamais eu

Oh surprise hier après midi, sogetrel m appelle pour fixer un rdv

C est quoi cette blague?

Je rappelle orange qui me confie une activation le 06 février.....

On le dit mettre mon dossier en niveau 2 pour être appelé par un technicien expert d orange dans les 72h

Je suis en teletravail  j ai besoin d internet

On m a prête une airbox mais le reseau 4g n est pas terrible je suis en campagne 

Bref j ai l ompression d etre baladee

D avoir a faire a des incapables  qui me prennent  pour une abrutie en plus

Je suis excédée

Bien sûr j ai reçu la facture 

Ca ce marche sans problème 

Je pense sérieusement  à demander à un autre opérateur 

1 RÉPONSE 1
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
564  

Re : Sogetrel incapable

Bonjour @Lillirya,

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant les raisons du retard que prend votre raccordement à la Fibre.

Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (si bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable soirée et une très bonne année 2021.

Pascal A.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807336 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne